CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:15:46

Arf Bibi le personnage le plus lamentable de la série des FF! :-(
Mais bon ca evite des 1/2 prsque 100% FF7! :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:22:16

La suite, la suite, la suite...

:p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:27:26

Parkko est en vacances et comme c´est son tournoi, c´est à lui de faire les tirages au sort...
Il faudra patienter jusqu´à la fin de semaine :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:03:04

Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 08:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf Bibi le personnage le plus lamentable de la série des FF! :-(
Mais bon ca evite des 1/2 prsque 100% FF7! :ok:

:d) tu oublies Rufus ! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:48:41

Sindar69 Posté le 25 avril 2006 à 08:15:46

Arf Bibi le personnage le plus lamentable de la série des FF! :-(

  • empoisonne la boisson préférée de Sindar* :banzai:
Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:50:07

Moi aussi je pense que Bibi il est lamentable...aucun charisme, rien, nada, oualou !

Kweena est plus classe que lui...c´est vous dire...

Rufus_Shinra52
Rufus_Shinra52
Niveau 4
25 avril 2006 à 15:57:37

Arrêtez de dire du mal de Rufus!
Rufus au pouvoir ! même si il y est déjà :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:55:40
  • s´étouffant à moitié*

Mais non Armiel c´est pas ce que je voulais dire! :hum:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:43:56

Aeris
:d) Belle, intelligente, attachant, simple, amoureuse de la vie, Aeris n´en perd pas une miette. Personnage génial, qui n´abandonne jamais et qui est l´ultime représentant de son peuple, les Anciens. Sa race s´achève alors en même temps que tous les espoirs de Clad. Personnage moteur et vital de Final Fantasy 7, il mérite sa place en demi-finale.

Rufus
:d) Le blondinet vénitien aux commandes de la Shinra, insensible et radical dans sa manière despotique de régner sur tout un empire laissé en héritage par son père. Vainqueur de la magnifique Terra, elle-même vanqueuse de l´illustre Sephiroth, va-t-il faire, une fois de plus, un nouvel éclat ?

Kuja
:d) Passé in extremis contre Zack, Kuja est le seul et unique "grand méchant" encore en jeu. Jouissant d´une classe naturelle servie par le somptueux graphisme d´Amano qui a donné vie à sa grandissime personne, il a largement les capacités et la popularité requises pour aller plus loin.

Reno
:d) Le plus classe de tous les Turks ? En tout cas le dernier représentant. Ses airs de "je-m´en-foutiste" et son attitude désinvolte le propulsent au rang des personnages les plus attachants de Final Fantasy 7. Ses répliques sonnent comme une doctrine auprès de certains de ses fervents admirateurs.

Yuna
:d) Altruiste, belle, émotive, Yuna est le stéréotype même de la gentille héroïne. Derrière ce visage toujours souriant et cette volonté de fer se cache une mélancolie qui côtoie périlleusement la joie. Son destin est tout tracé : se sacrifier afin de stopper la terreur que répand Sin pendant une éphémère période de dix ans.

Cid
:d) Colérique, vulgaire, fumeur, Cid n´en est pas moins l´un des plus attachants personnages du septième opus. Respecté par ses pairs, responsable, altruiste, et surtout capable d´assumer tout ce qu´on lui demande, Cid est le sauveur de l´équipe à maintes reprises. Ses expressions et démarches permettent de parfois se défaire d´un stress quotidien.

Clad
:d) Le héros de Final Fantasy 7, classe et qui en jette avec sa grosse épée. Sa coiffure est restée dans les mémoires et ses affres mentales le font passer pendant plus de la moitié du jeu pour ce qu´il n´est pas. Personnage à la clé d´un des plus gros rebondissements de jeux vidéos, se servant en particularité de la psychologie, est un adversaire redoutable, toutefois aux nombreux détractaires.

Bibi
:d) Attachant, miniature, faible, Bibi n´a rien d´un vainqueur. Pourtant, son look énigmatique tout droit repris des origines de la série, et ses nombreuses questions existentielles touchant les cordes sensibles ont su lui attirer un large comité de fans. N´oublions pas la scène contre le Valseur, où il dégage une aura de haine et de puissance magique haute en coleur.

Mais qui vaincra ? :ok:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:53:09

Très bonne présentation TBM ! Par contre je sais pas ce que veut dire "détractaires" tu voulais ptet dire réfractaires ou détracteurs... :-)))
Enfin je dirais quand même que les favoris sont Clad et Cid. Kuja, Rufus et les filles devraient vite gicler. :snif:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:56:54

Bibi :sors:
Kuja :sors:
FF9 :sors:

:rire:

sinon excellente présentation TBM et assez objective en plus! :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:47

Je veux un C!
Et je veux un L!
Et je veux un A!
Et je veux un D!

Je veux Clad!!!!!!! :-d

:dehors:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:19:28

Personnellement je préfére le côté anti-héros de Cid, vulgaire et fumeur...il me fait marré XD :rire:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:10:49

Bibi et Cid sont mes favoris ^^

Mais hormis Yuna, les personnages encore présents sont tous des persos que j´apprécie, donc que le meilleur gagne !

Jolie présentation monarch ^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:40:07

§§§§ La fin idéale du tournoi §§§§
(by totoglandu :) )

Les Quarts :
- Cid vs Clad : victoire Cid à l´arrache mais très beau duel
- Reno vs Yuna : Reno explose Yuna de plus de 10 points
- Rufus vs Bibi : Rufus l´emporte de peu, genre 2 ou 3 votes
- Kuja vs Aeris : Kuja stop la course de Aeris dans un beau duel, bien serré

Les Demies :
- Reno vs Cid : magnifique victoire de Reno sur le fil (avec un vote décisif de totoglandu à 23H59 :rire: )
- Rufus vs Kuja : Ruf sort le dernier représentant ff9 dans un beau duel (victoire de 2 voix)

La Finale : (mais quelle surprise :-d )

- Reno vs Rufus : VICTORY FOR RENO !! (of course :cool: )

Voilà :)

Moi je dis c´est beau de réver :rire2:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:42:01

Moi je verrez plutot une finale Cid VS Clad...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:01:51

Si le tournoi n´était pas un fiasco, la véritable finale aurait été Edward vs Kweena. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:20:49

" Vainqueur de la magnifique Terra, elle-même vanqueuse de l´illustre Sephiroth, va-t-il faire, une fois de plus, un nouvel éclat ? "

Rennes vainqueur de Lyon qui a lui même battu le Real Madrid... a croire donc en te lisant que Rennes aurait pu battre Madrid ! :lol:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:23:49

Bah c´est un fiasco le tour finale :ok:

Sauf Clad ou c´est normal :p)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:24:35

Cercle pokémonique.

Salaméche bat Bulbizarre qui bat Carapuce qui bat Salaméche.

La vidéo du moment