Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 09:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PNJ plus ou moins inutile au scénario qui se retrouvent encore là. Reno et les Turks, on s´en passerait vraiment bien, ils font rien de spécial à part la desctrucion du secteur 5, et on peut vraiment la zapper.
Meme si ils n´ont pas soit disant un grand role, les Turks sont vraiment classe, Reno mérite sa place!
ouais enfin c´est pas le cas de Rufus !
des persos t´en a des plus classes d´éliminés ! 