j´ai un garçon de 17 ans et une fille de 15 ans donc de l´âge de la plupart des forumeurs ici, donc je réponds aussi à une question qui m´a été souvent posée, non ça ne me fait pas bizarre de discuter avec des jeunes, c´est un peu comme à la maison^^.
Et pour la playstation, ça va on a pas les mêmes horaires de libre ^^ mais je crois que lorsque ff12 va sortir, il faudra faire preuve de vitesse pour avoir accès à la console, et c´est moi qui aurai le dernier mot
^^.