Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 20:20:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Vainqueur de la magnifique Terra, elle-même vanqueuse de l´illustre Sephiroth, va-t-il faire, une fois de plus, un nouvel éclat ? "
Rennes vainqueur de Lyon qui a lui même battu le Real Madrid... a croire donc en te lisant que Rennes aurait pu battre Madrid !
Oui, Rennes peut battre le Real, je suis pas pour Rennes, mais Rennes avec tout ses joueurs, dans un bon jour bat le Real.