Ba oui il est tout rouge comme qu´en tu as des coups de soleil !
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:25:13
Tout feu tout flamme!
Giga_Eclat
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:32:36
Bon en gros Toto tu votes pour Nanaki
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:32:55
laisse tomber t es trop intelligent pour moi je peux pas me mettre a ton niveau.
Giga_Eclat
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:34:07
dis donc c´est marrant ici alors qu´on est sur un forum de JEU !
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:35:31
donc c´est marrant ici alors qu´on est sur un forum de JEU !
ba quoi?? il a dit " DIS donc c´est marrant ici alors qu´on est sur un forum de JEU ! "
donc je dis ce qu´il faut dire !!
avec ses cours qui le traumatisent -_-
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:37:35
oui apparemment Fandesoad! Arrete la physique cantine!
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:39:12
xD la je suis passé aux probabilités c´est passionnant xD non mais ca va c´est cool les maths lol c´est toujours mieux que de se faire chier a apprendre ce que mangeaient les especes d´hommes il y a 3 millions d´années
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:41:27
Oui en effet! Ah les Maths j´adorais ça! Vive les fonctions exponnetiels!
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:42:13
exponentielles * Ouai c´est cool il y a pire lol c´est pour ca que je suis en S aussi...
Kimie7
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:09:34
Bonsoir !
Mr Glauque merci^^ j´avais aimé ton commentaire à toi aussi^^
Bibi^^ je prends pas la peine de justifier cette fois-ci^^
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:56:22
Nanaki vs Bibi 15 - 17
(à ce rythme là mon vote sera pas du tout décisif )
Djidane97
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:58:21
Nanaki ^^ Pour mon sac à puces préféré nanaki7
dragon_ff7
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:03:23
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
je ne dirais pas qui
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:06:30
T´as déjà voté Paul ??
Sinon on a :
Nanaki vs Bibi 16 - 17
Suspense.... Gnarf Gnarf
Zephiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:07:47
ALLEZ NANAKI TU PEUX LE FAIRE !! !
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:26:50
Nanaki
dragon_ff7
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:33:08
arni ta déja voté oui g voté ce mat´
Lazzuli
Niveau 11
24 avril 2006 à 23:40:38
Merci Toto de faire régulièrement des mini maj, t´es un ange!