CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:38:29

Mdr Armiel je t´imagine bien :

- "Bon tu vas faire tes devoirs maintenant ! Tu me laisse jouer ou t´es privé de télé ! "

:rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:43:35

Une tyrante :diable:

:rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:48:55

toto :d) tu es très proche de la réalité. L´automne prochain (sortie de ff12): Johann, c´est mon tour pour la manette, c´est pour ton bien, tu as ton bac à préparer :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:03

Dji :d) une tyrante qui pense à l´avenir de son fils :ange:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:21

Excellent Armiel !
Moi ma mère je l´ai fait jouer deux fois à des jeux vidéos, c t marrant à voir :rire:
A l´époque c t sur la nes, le premier mario, elle levait les mains et la manette quand mario sautait :rire2:

Bon j´arrête de me moquer.... moman je t´aime :coeur:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:22:44

Hé bah dit donc...

Etonnant... ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:27:46

Armiel :d) Ouais c´est ca! :hum:
Qui pense surtout au prochain boss de FF12!

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:38:17

Ptdr Totoglandu, moi avant, dans Mario Kart sur Super nes, je tournais la manette quand je prenais un virage. Mdr :ok:

khena
khena
Niveau 4
27 avril 2006 à 09:33:53

armiel N´empeche ca doit etre chouette pr avec tes enfants de pouvoir discuter avec eux dans ces moment la c ´est un plus je pense .
J´avoue quej ´aurai bien aim" que mon pere joue avec moi bref
c vraiment sympa en tt cas
bonne journee a tous

Arco
Arco
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:47

Zell : J´connais quelqu´un , avant, quand il jouait à Mario Kart : Double Dash !! , il balançait à moitié la manette pour tourner. :ok:

Et quand mon père à voulut jouer aux Fous du Volants ( Excellent ce jeu ! :content: ), il s´est pris un mur, il à tiré comme un boeuf sur la manette. :rire:

PTDR, que de souvenirs. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:03:37

Ptdr !
Enfin maintenant, à Mario Kart, on tourne plus les manettes, on arrache les fils des manettes des autres(Vive la triche :ok: ).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:03:55

Surtout dans le niveau arc en ciel. :rire: :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 avril 2006 à 11:19:24

MDR tlm...moi c´est pareil,et notamment avec Mario Kart DS :-p
Sinon mes parents,ben non eux ils ne jouent pas,je crois qu´ils n´aiment pas l´idée de "perdre son temps dans un monde virtuel donc irréel"...et ma soeur,ben elle a jamais le temps car elle travaille bcp (grand bien lui en fasse :-))) ) Mais bon,c´est pas trop grave,de tte façon je ne prends que rarement un jeu foncièrement multijoueur...

Arco
Arco
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:36:09

Zell-2 Posté le 27 avril 2006 à 11:03:37

Ptdr !
Enfin maintenant, à Mario Kart, on tourne plus les manettes, on arrache les fils des manettes des autres(Vive la triche ).

:d) C´est même pas de la triche, c´est ue façon de gagner facilement. :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:18:44

Arco :d) Les fous du volants :coeur:
Excellentissime! :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:07:07

Pénéloooooooooooooooooope ! :rire:
Satanas cartonne. :cool:
Souvenirs ! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:03:16

J´ai commencé avec Jet Force Gemini, le cauchemard, il fallait faire marcher le perso droit, viser et tirer en même temps :fou:
Le résultat le perso tournait en rond et tirait n´importe où, mes gosses ont passé trois jours pliés en deux de rire, après ils m´ont dit que je devrait faire un effort: j´y suis allée à la méthode de Snake et j´ai sauvé tous les nounous :fier: mais j´ai pas réussi à battre le méchant Mizar qui pue :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 avril 2006 à 11:26:53

N´oubliez pas que Lundi soir, vous aurez les quarts de finales de dévoiler, ainsi durant toute la semaine prochaine (mardi, mercredi, jeudi et vendredi) nous aurons droit à des quarts de finale au sommet, avant d´attaquer les demis finales, puis ensuite la grande finale tant attendue !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:45:19

Lundi soir ?

pourquoi ne pas dévoiler tout ça Lundi à minuit ? ^^

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:01:38

et bas moi qui par la semaine prochaine, j´ai de la chance... je loupe les quarts, les demis, et peut etre la final... :snif: c´est bien ma chance

La vidéo du moment