- "Bon tu vas faire tes devoirs maintenant ! Tu me laisse jouer ou t´es privé de télé ! "
Djidane97
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:43:35
Une tyrante
Armiel
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:48:55
toto tu es très proche de la réalité. L´automne prochain (sortie de ff12): Johann, c´est mon tour pour la manette, c´est pour ton bien, tu as ton bac à préparer
Armiel
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:03
Dji une tyrante qui pense à l´avenir de son fils
totoglandu
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:21
Excellent Armiel ! Moi ma mère je l´ai fait jouer deux fois à des jeux vidéos, c t marrant à voir A l´époque c t sur la nes, le premier mario, elle levait les mains et la manette quand mario sautait
Bon j´arrête de me moquer.... moman je t´aime
Zephiel
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:22:44
Hé bah dit donc...
Etonnant... ^^
Sindar69
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:27:46
Armiel Ouais c´est ca! Qui pense surtout au prochain boss de FF12!
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:38:17
Ptdr Totoglandu, moi avant, dans Mario Kart sur Super nes, je tournais la manette quand je prenais un virage. Mdr
khena
Niveau 4
27 avril 2006 à 09:33:53
armiel N´empeche ca doit etre chouette pr avec tes enfants de pouvoir discuter avec eux dans ces moment la c ´est un plus je pense . J´avoue quej ´aurai bien aim" que mon pere joue avec moi bref c vraiment sympa en tt cas bonne journee a tous
Arco
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:47
Zell : J´connais quelqu´un , avant, quand il jouait à Mario Kart : Double Dash !! , il balançait à moitié la manette pour tourner.
Et quand mon père à voulut jouer aux Fous du Volants ( Excellent ce jeu ! ), il s´est pris un mur, il à tiré comme un boeuf sur la manette.
PTDR, que de souvenirs.
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:03:37
Ptdr ! Enfin maintenant, à Mario Kart, on tourne plus les manettes, on arrache les fils des manettes des autres(Vive la triche ).
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:03:55
Surtout dans le niveau arc en ciel.
azertyuiop2
Niveau 26
27 avril 2006 à 11:19:24
MDR tlm...moi c´est pareil,et notamment avec Mario Kart DS Sinon mes parents,ben non eux ils ne jouent pas,je crois qu´ils n´aiment pas l´idée de "perdre son temps dans un monde virtuel donc irréel"...et ma soeur,ben elle a jamais le temps car elle travaille bcp (grand bien lui en fasse ) Mais bon,c´est pas trop grave,de tte façon je ne prends que rarement un jeu foncièrement multijoueur...
Arco
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:36:09
Zell-2 Posté le 27 avril 2006 à 11:03:37
Ptdr ! Enfin maintenant, à Mario Kart, on tourne plus les manettes, on arrache les fils des manettes des autres(Vive la triche ).
C´est même pas de la triche, c´est ue façon de gagner facilement.
J´ai commencé avec Jet Force Gemini, le cauchemard, il fallait faire marcher le perso droit, viser et tirer en même temps Le résultat le perso tournait en rond et tirait n´importe où, mes gosses ont passé trois jours pliés en deux de rire, après ils m´ont dit que je devrait faire un effort: j´y suis allée à la méthode de Snake et j´ai sauvé tous les nounous mais j´ai pas réussi à battre le méchant Mizar qui pue
Parkko
Niveau 38
29 avril 2006 à 11:26:53
N´oubliez pas que Lundi soir, vous aurez les quarts de finales de dévoiler, ainsi durant toute la semaine prochaine (mardi, mercredi, jeudi et vendredi) nous aurons droit à des quarts de finale au sommet, avant d´attaquer les demis finales, puis ensuite la grande finale tant attendue !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:45:19
Lundi soir ?
pourquoi ne pas dévoiler tout ça Lundi à minuit ? ^^
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:01:38
et bas moi qui par la semaine prochaine, j´ai de la chance... je loupe les quarts, les demis, et peut etre la final... c´est bien ma chance