J´aime bien les deux personnages, mais bon.
Je suis dans ma passe Final Fantasy IX et je voterais donc Bibi (Rah, je préfère son nom dans la version anglaise : Vivi). Il est tout attendrissant, à la recherche de ses origines, comme Nanaki, en fait. Ils ont beaucoup de point en commun.
(Toto: Tu sais quoi? J´ai rêvé que dans les prochains match, il y avait Reno VS Rufus, et que j´écrivais un message du genr e: «C´EST UN FIASCO TOTAL CE TOURNOI» XD J´espère que c´est pas un rêve prémonitoire... ^^´)