CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:24:52

Bossinou :d) "ah ok je le disais depuis le début, les persos de FF7 sont largement avantagés, au point qu´on a même des PNJ plus ou moins inutile au scénario qui se retrouvent encore là. Reno et les Turks, on s´en passerait vraiment bien, ils font rien de spécial..."

:d) Moi je préfère un PNJ qui a la classe dans un très très bon RPG, qu´un perso jouable moyen dans un rpg moins bon (ff8 et 10 surtout pour ma part, le 9 j´aime déjà + et j´aurai bien aimé voir Freiya et Eiko en quart)
C´est pas parce qu´un personnage est plus "important" (dans le sens on joue avec lui et on connait des détails sur son histoire) qu´il est forcement mieux :ok: et puis on est sur le fofo ff7, donc la plupart des votants ont bien compris qui étaient les boss ici :

:cool: Shinra Power :cool:

:-))) :-p :rire:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:01:41

Bibi :ok:

bosscloud
bosscloud
Niveau 5
24 avril 2006 à 12:06:06

nanaki sans hesite

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:08:41

:salut: a tous
Aujourd hui je vote pour Nanaki bien sur

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:37:36

Pour l´instant si tout est compté :

Nanaki vs Bibi
12 - 9

:)

_betterav
_betterav
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:02:03

Deux personnage que j´ai toujours trouvés sympatiques et attendrissants, mais pas dans mes préférés... J´hésite vraiment. Nanaki a un plus joli nom (à mon avis ^^) et ff7 est de loin mon ff préféré, mais Bibi est plus original...
Je vote Bibi, parce qu´à mon avis Nanaki trouvera de nombreux fans por le défendre!

Maintenant je me dépêche de manger si je veux pas arriver en retard en cours!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:19:41

Mouahahah je suis en vacances :sournois:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:26

Nanaki ou Vivi. La peste ou le choléra.

Nul, ouais, ils sont aussi nuls l´un que l´autre :) Pas de vote de ma part aujourd´hui, juste un p´tit troll (c´est pas dans mes habitudes, on me le pardonnera ? :p) )

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:28:37

:d) Bibi^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:22:29

J´aime bien les deux personnages, mais bon.

Je suis dans ma passe Final Fantasy IX et je voterais donc Bibi (Rah, je préfère son nom dans la version anglaise : Vivi). Il est tout attendrissant, à la recherche de ses origines, comme Nanaki, en fait. Ils ont beaucoup de point en commun.

(Toto: Tu sais quoi? J´ai rêvé que dans les prochains match, il y avait Reno VS Rufus, et que j´écrivais un message du genr e: «C´EST UN FIASCO TOTAL CE TOURNOI» XD J´espère que c´est pas un rêve prémonitoire... ^^´)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 avril 2006 à 17:14:21

Bibi hum

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:38:04

Nanaki :ok: :coeur: trop stylé !! !!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:19:13

Quand seront faits les tirages au sort ? Car j´aimerais bien donné mes votes à l´avance =/

J´ai réussi à venir rien que pour venir voter Bibi :ok:

Pourquoi au fait ? Simplement pour éviter un personnage FF7 en plus... C´est vrai quoi, un deuxième représentant de FF9 ce serait très bien =/

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:26:31

Parkko il est en vacances pour une semaine, faut attendre jusque là.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:32:54

Bibi.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:37:36

Nanaki VS Bibi
13 - 15 je crois bien si tout est compté :)

Allez Nanakiiiiiiii

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:39:10

oui mais beaucoup ne seront pas compté une fois que Lazzu arrivera! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:39:53

C´est bien ce que je pensais :)

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:45:35

Nanaki VS Bibi
9-15

Vote non pris en compte :
Zephiel (Nanaki)
_fanFF7_ (Nanaki)
bosscloud (Nanaki)
ff-cloud (Nanaki)

Voilà, je prend ceux des plus louches, j´ai mis leurs votes entre parentheses pour que Lazzu voit si il les accepte ou pas :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:47:25

Lol ca s´appelle une sélection anti Nanaki! :ok:

:lol:

La vidéo du moment