Tifa
Mais j´aime bien Youfie aussi ^^
En fait si j´avais le choix je prendrais Tifa, Cait Sith et Youfie dans mon équipe, car Clad je l´aime pas, et Cid je l´aime bien mais j´aime pas l´avoir en combat en fait ^^
Nanaki, Barret et Vincent j´en parle même pas :sortez: