Fandesoad
J´ai trouvé déjà que Tifa est injouable au niveau des limites 
Youfie est déjà plus itnéressante
Et puis, vous qui jouez sans Youfie, vous ne pouvez pas comprendre à quel point elle est attachante (comme Glauque l´a dit, lors de la mort d´Aeris quand elle se love dans les bras de Clad... j´en ai encore des frissons, merde).
Tifa... Bah elle est gentille, mais je trouve que toute la partie du CD1 elle est soufflée par le personnage d´Aeris...
Au CD2 aussi, elle est mieux, mais je la trouve trop gentille. Ne pas dire la vérité à Clad pour éviter de le brusquer, de lui faire mal...
Non, je sais pas... On peut qualifier ça de gentillesse mais pour moi c´est de l´hypocrisie (j´aime exagérer). Et je la trouve moins attachante que Youfie. Tifa me semble effacée et Youfie est une pile, on l´entend toujours, elle impose sa présence, elle est super-gafeuse... Bref, toutes les qualités du monde 