CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:38:06

Encore heureux que Youfie ne soit pas passer :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 18:39:26

Dommage que Nanaki passe par contre :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:40:15

J´aime bien Nanaki moi :(

Mais je suis sur que si on faisait un peu de " dégonflage " pour Tifa elle ne passerait pas :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:41:38

Ouais :ok:
J´suis d´accord avec Axnyff :ok:

Zellnaki :d) J´espère qu´un jour tes goûts s´amélioreront :-d :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:43:24

oooooh axnyff c´est pas gentil ca...Tifa est un tres bon personnage ac des supers limites et je trouve qu´elle a beaucoup de charisme!même si j´aime bien Yuffie je pense que Tifa est nettement meilleure :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:44:32

O.O j´avais pas vu le message de Bi_Monarch!!!mais il n´y a pas que ses miches arretez de dire ca!!!!!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:44:56

Big_Monarch*

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:46:47

Monarch, je pourrais te renvoyer le compliment, je l´ai jamais prise dans mon équipe, elle a une quete de daube, faut pas abuser, elle a rien pour elle :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:48:49

Une quête de daube ?

hum tu veux parler de la quête où l´on gagne Leviathan, non ? :ok:

Alors qu´aucun autre perso n´a une quête du genre, non ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 18:50:25

Bi_Monarch ?
Monarch est devenu bi :rire: ?

Au passage moi j´adore Tifa et y´a aucun rapport avec sa poitrine même si Tifa est super jolie :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:50:59

Fandesoad :d) J´ai trouvé déjà que Tifa est injouable au niveau des limites :-d
Youfie est déjà plus itnéressante :ok:

Et puis, vous qui jouez sans Youfie, vous ne pouvez pas comprendre à quel point elle est attachante (comme Glauque l´a dit, lors de la mort d´Aeris quand elle se love dans les bras de Clad... j´en ai encore des frissons, merde).

Tifa... Bah elle est gentille, mais je trouve que toute la partie du CD1 elle est soufflée par le personnage d´Aeris...
Au CD2 aussi, elle est mieux, mais je la trouve trop gentille. Ne pas dire la vérité à Clad pour éviter de le brusquer, de lui faire mal...
Non, je sais pas... On peut qualifier ça de gentillesse mais pour moi c´est de l´hypocrisie (j´aime exagérer). Et je la trouve moins attachante que Youfie. Tifa me semble effacée et Youfie est une pile, on l´entend toujours, elle impose sa présence, elle est super-gafeuse... Bref, toutes les qualités du monde :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:51:25

non mais Yuffie n´est pas nulle mais dites pas que Tifa est une nympho c´est pas vrai!sinon je peux tres bien dire que la petite ninja est une megalomane egoiste voleuse et qui se plaint d´etre malade tout le tps!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:51:30

Pampaxnyff Posté le 28 mars 2006 à 18:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une quête de daube ?

hum tu veux parler de la quête où l´on gagne Leviathan, non ? :ok:

Oui :ok:

Alors qu´aucun autre perso n´a une quête du genre, non ? :ok:

Encore heureux vu comment elle est naze :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:51:55

On l´aime Yuffie :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:53:23

Zellnaki Posté le 28 mars 2006 à 18:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monarch, je pourrais te renvoyer le compliment, je l´ai jamais prise dans mon équipe, elle a une quete de daube, faut pas abuser, elle a rien pour elle :fou:

:d) Euh, ben non tu peux pas, puisque mes goûts sont biens :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:08

on l´aime Tifa :coeur: héhé

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 18:54:26

Youfie n´est pas nulle, je l´aime bien, mais Tifa est tellement sublissime que franchement.
C´est une fille géniale.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:54:48

Parkko Posté le 28 mars 2006 à 18:50:25

Bi_Monarch ?
Monarch est devenu bi ?

:d) Oui, quand il t´as vu il a craqué pour toi! :coeur:

:dehors: :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:48

Hum, ça reste à voir, parce Youfie, voilà quoi... :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:56:32

Zellnaki :d) La simple différence entre toi et moi, c´est que toi tu descends un personnage sans fondement :rire:

La quête à Utaï n´est pas un motif pour détester Youfie, mais pour l´aimer encore plus :-d

La vidéo du moment