Hum j´adore Nanaki qui est un de mes personnages favoris du septième opus(mais pas l´premier)mais Sabin... lui, c´est pas un de mes personnages préfèrés mais mon personnage préfèré du sixième épisode.
Donc je vote Sabin et gare à ceux qui ne l´aiment pas. **Prépare un Aura bolt **
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:35:43
Je n´ai jamais vraiment aimé Sabin.
**
Nanaki
Armiel
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:46:50
Nanaki
Mr_Vercetti
Niveau 8
28 mars 2006 à 09:47:10
je vote nanaki
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 09:48:31
Sabin
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 10:00:20
Je vote pour Sabin, car d´une part je n´aime pas du tout Nanaki, qui est trop... trop fade comme personnage. Trop gentil, blablablabla ! Sabin lui est interessant et je l´apprécie !
Sabin VS Nanaki 7-10
khena
Niveau 4
28 mars 2006 à 11:32:19
Je vote nanaki car je trouve que ce personnage n´est pas trop fade ni trop gentil
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:33:22
nanaki bien sur
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 11:34:11
Sabin VS Nanaki 7-12
-FeuFeu-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:44:08
Sabin VS Nanaki 8-12
Arnold1er
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:51:27
Rouge XIII bien sure
Sabin VS Nanaki 8-13
Rufus_Shinra52
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:28:50
Rouge 13
S-Leonhart
Niveau 68
28 mars 2006 à 14:32:03
Sabin VS Nanaki 8-14
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:17:59
Nanaki
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:19:04
Sabin VS Nanaki 8-15 continue comme ca Nanaki!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:36:43
QUOI ? Youfie est pas passée ? O_O
Et c´est l´autre nympho aux miches ultra-siliconées qui est passée
Alors si en plus Nanaki passe face à Sabin, c´est vraiment que ce forum a des ennuis