CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Rageux_Asseche
Rageux_Asseche
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:58:24

ha ok Parkko qui fantasme sur des pixels ! :(

je suppose que t´aime pas AC, car Tifa a été dégonflée dedans ? :( ça rage :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:58:40

Cette couillone de Tifa n´aurait jamais assez de caractère pour voler les matérias de l´équipe :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:59:14

Nan mais bon je dis rien sur elle, c´est normal je m´en fout, elle me fait ni chaud ni froid, qu´elle ssoit dans l´équipe ou non, je m´en fout, ça change rien, je trouve qu´elle a rien de spécial.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:59:57

Pampaxnyff Posté le 28 mars 2006 à 18:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette couillone de Tifa n´aurait jamais assez de caractère pour voler les matérias de l´équipe :ok:

Non, justement elle ne serait pas assez stupide et nous laisser en galere sans materia :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 19:00:27

Tifa ne manque pas de caractere, même si parfois elle est très faible.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:01:50

Zellnaki :d) ben, vu ta virulence envers Youfie, à mon avis, elle t´a fait froid quand même :p
Et puis, qu´elle soit dans l´équipe ou non, si, ça change quelque chose.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:01:58

Pampaxnyff Posté le 28 mars 2006 à 18:58:40

Cette couillone de Tifa n´aurait jamais assez de caractère pour voler les matérias de l´équipe

tant mieux pcq c´est tres chiant le cache cache a force!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 19:02:39

Rageux_Asseche Posté le 28 mars 2006 à 18:58:24

ha ok Parkko qui fantasme sur des pixels !

je suppose que t´aime pas AC, car Tifa a été dégonflée dedans ? ça rage

:d) lol pas si dégonflée que ça! :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:03:00

Bof, en deux minutes on la retrouve Youfie, y a pas besoin de chercher longtemps :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:03:26

et dans AC elle est tres bien et on voit qu´elle a un role bien + important que Yuffie!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 19:04:41

C´est pas forcemment les meilleurs personnages qui ont eu les roles les plus importants dans AC (Vincent et Clad si vous m´entenedz :ok: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 19:04:51

Et Marlene, ptdr :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:04:52

Oui, évidemment, Youfie n´est qu´un personnage secondaire de l´équipe au même titre que Vincent :ok:

En revanche, Tifa est véritablement importante puisqu´elle est la confidente de Clad.
En sachant que AC est cncentré sur Clad, que je déteste Clad, et qu´il y a trop Tifa, pas assez Youfie, bah devinez comment je l´ai trouvé ce film :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:05:53

mais pq vous aimez pas Clad???perso je l´ai trouvé super le film!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 mars 2006 à 19:06:20

Marlène, celle qui veut ressembler à Aeris! :-d :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2006 à 19:46:36

Sabin VS Nanaki
9-15 (avec mon vote),si je ne m´abuse...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 19:47:35

Le seul moment du film où Marlene est intelligente c´est quand elle tient Cait Sith, qui l´avait pourtant enfermé ptdrrr quelle cruche :rire:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:11:35

nanaki :cool:

Moi perso j´ais pas trop aimé Sabin et puis ces tech. de combat j´ais pas trop aimé :nah:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:50:48

nanaki :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 mars 2006 à 20:52:46

Sabin VS Nanaki
9-17

La vidéo du moment