Mais euh, c´est pas juste
Corruption de Parkko !
J´allais le dire
Quel chatiment on lui impose ?
Bouffer tes chaussettes
Laver les chiottes après le passage de Palmer
Ben quoi je fais que rajouter les points pour Tifa.
LinoaLuluRufusBeateCecilFarisCidSeiferEdgeYunaVincentTerraCait SithScarletDjidaneKainRelmSquallBibiKujaQuistisZackCaraAuronRenoFreyjaCladTifa
Sabin VS NanakiKefka VS DaggaEiko VS KimhariBarret VS Aeris
29ème match :
Sabin VS Nanaki
Bons votes!
Mon vote NanakiCelui de Monarch Sabin
Vote nul!
Nanaki ^__^
Sabiiiiiiinnnnnnnnn
Sabin VS Nanaki2 - 2
Nanaki!!!je suis trop content Tifa a gagné!!c´est ma favorite féminine!!!
Sabin pour moi
Nanaki
Sabin VS Nanaki3 - 4
Je vote Nanaki
Sabin 3Nanaki 5
Je vote comme mon frère : Sabin! ^^
(Vous auriez compris que je votes comme Momo et non comme Fab -_-)
Pfff, Tifa a gagné, yippe -_-
Bah ouais, youpi, heuresement que c´est pas l´autre qui est passer