CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:55

Crétins :-d

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
26 mars 2006 à 23:05:39

:salut:
Alors ca c´est facile... Cloud euh...Clad

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:20:06

Moi je vote pour Clad :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:29:21

Lazzuli Posté le 26 mars 2006 à 01:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous etes chiants à voter avant la maj... :(

:d) désolé, c´est une habitude chez moi, d´ailleurs même mes majs je les fais toujours n´importe quand ! :rire2:

en fait, j´oublie dans la journée, c´est pour ça, donc je fais tous mes votes, tout topic confondus à minuit ! :ok:

Parkko :d) t´as vraiment de sacré problème avec le Subjonctif ! :rire2:
à chaque fois que je te lis, tu fais toujours des fautes, c´est comme là fois sur MSN où j´avais dis " que je connaisse " , tu m´avais certifié que l´on disait " que je connais "
là je prends ton message, encore une fois je revois des fautes, elle une me saute vraiment au yeux, car faut avouer que les verbes du premier groupe ne changent pas, mais tu dis " qu´elle est "

ça fait vachement française, surtout la sucession de 2 E ! :lol:
on dit " qu´elle soit " :ok:
bref, je te le fais remarquer, car ça me fait toujours sourire, enfin y´a 90% des forumeurs qui n´emploient que l´Indicatif, ça ne s´adresse pas qu´à toi ! :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:29:57

que je te lis

:d) que je te lisE ! :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:40:00

arme_rubis sache qu´apres le groupe "apres que" on ne met pas de subjonctif donc 2E a la suite ca existe bien!!enfin je dis ca ca vient de mon prof de seconde et le francais j´aime pas trop!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:46:18

Héhé la fameuse tournée des votes! :o)) :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 mars 2006 à 23:53:46

Je posterai la maj au plus tard à 0h05, bvous pouvez attendre 5 minutes après minuit pour voter svp, merci! :o)) :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2006 à 00:00:00

Linoa
Lulu
Rufus
Beate
Cecil
Faris
Cid
Seifer
Edge
Yuna
Vincent
Terra
Cait Sith
Scarlet
Djidane
Kain
Relm
Squall
Bibi
Kuja
Quistis
Zack
Cara
Auron
Reno
Freyja
Clad

Tifa VS Youfie
Sabin VS Nanaki
Kefka VS Dagga
Eiko VS Kimhari
Barret VS Aeris

28ème match :

Tifa VS Youfie

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2006 à 00:04:16

J´ai fait la maj plus tot que prévu :p) ^^

Youfie ! :coeur: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:05:12

sauf qu´ici on a pas " d´apres que " ! :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:06:58

Tifa :content: OUPS! désolé :rouge:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:08:46

http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche328.htm

:d) ceci expliquera mieux que moi ! :ok:

il est banni mon pseudo spécial vote pour Tifa ! :content:

+ TIFA ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ( mon perso pref dans AC :coeur: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2006 à 00:14:27

"Je pense que Tifa peut gagner" est tout à fait correcte, pas obligé de mettre du subjonctif. :)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:18:49

Tifa

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:22:47

en même temps c´est un verbe du 1ere groupe Steph, et au subjonctif et indicatif, les verbes du premier ne changent pas pour le présent.

je chante
que je chante

je leche
que je leche

je pete
que je pete

je sors
que je sorte

je bannis
que je bannisse

:dehors:

:d) comme on peut le constater, au 1er groupe ça bouge pas :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:27:21

Youffie! :-d Je peux être son portrait craché (bah oui, brune aux yeux bruns :-d )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2006 à 00:40:12

"pouvoir" du 1er groupe? :O :O :O <- triple bonhomme surpris de MSN!

"Je pense que Tifa puisse gagner" est correcte aussi mais ca fait bizarre je trouve par rapport à "je pense que Tifa peut gagner"!

Par contre "je ne pesne par que Tifa puisse gzgner" je trouve que ca riend bien mieux que "je ne pense pas que Tifa peut gagner" ! :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:44:41

Hum, sans les fautes ouais, avec nan :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:46:27

Lazzuli Posté le 27 mars 2006 à 00:40:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"pouvoir" du 1er groupe? :O :O :O <- triple bonhomme surpris de MSN!

:d) ha lol je sais pas pourquoi mais moi je parler du verbe PENSER ! :rire2:

" Je pense que Tifa puisse gagner " est la bonne ortho, et ça fait mieux je trouve que " Je pense que Tifa peut gagner " :malade:

La vidéo du moment