Zellnaki
Bah c´est une question de gout d´façon, je ne donne que mon avis. Mais y a des passages assez touchants avec elle, comme quand elle s´effondre dans les bras de Clad à la mort d´Aéris. Ou quand elle explique son obsession pour les matérias, qu elle veut retrouver la grandeur de Utaï, on se rend compte que c´est pas juste une sale gamine égoïste et capricieuse.
Parkko
Nan mais oh, comment osais tu mettre ma divine parole en doute ? Evidemment que tu t etais trompe, voyons, tu sais bien que j ai toujours raison !