bizarre je compte 13-8 perso ^^
me suis ptete planté remarque
Bah mon vote va à Yuffie of course, vu que Tifa est le personnage que j apprécie le moins dans ff7. Au début, elle fait figure de femme forte, mais au fur et à mesure, on se rend compte qu´il n´en est rien, dès que Clad n´est plus là, elle est paumée, incapable d´avancer.
Pour ce qui est de Yuffie, je l apprécie beaucoup pour son coté immature, totalement imprévisible, égoïste (en apparence seulement), mégalo etc ... le genre de perso qui met du piquant et de l´humour dans l´aventure, un personnage caché qu a une histoire bien moins développé que les autres, mais qui finit par se montrer vraiment attachant.