CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:35:11

Non, il faut tué Youfie :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:42:35

Ax :d) je suis mitigé dans mon choix car jaime bcp les 2, mais si tu ne vote pas contre Reno pdt une semaine au survival, je pense que la balance penchera en faveur de la ptite ninja rusée...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:33

Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!
!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!T
ifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!
!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!Ti
fa!!!!!Tifa!!!!!Tifa!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tomy pas de chantage!!!
Allez ma Tifa!!!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:28:04

Rajoute et si tu votes contre Palmer :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:43

Tifa. :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2006 à 17:42:39

Je propose de refuser le vote de fandesoad88 pour flood :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:45:00

:rire: ah non je suis pas d´accord héhé!!!c´est juste pour prouver tout l´amour que je porte a ce personnage!!!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:18

D´accord avec S-leo

tomy :d) Je ne donnes pas de -1 à Reno jusqu´à mercredi prochain :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:15

White vote :d) Youfie

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:14

Je t´aime White :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:56

pas lui :o))

Tomy
Tomy
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:53:25

Pampaxnyff Posté le 27 mars 2006 à 17:47:18

tomy :d) Je ne donnes pas de -1 à Reno jusqu´à mercredi prochain

:d) C´est noté Ax :ok:

Je Vote : :d) Youfie :g)

(ce tournoi serait-il en passe de devenir un... Fiasco :rire2: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:59

Je t´aime Tomy :ok:

Bon, maintenant faut que je me rappelles de cette promesse :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:06

....

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:19

tifa...

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2006 à 18:03:16

Tifa VS Youfie
13-7

Tifa prend un peu son envol là tout d´un coup ! Youfie ne démrite pas pour autant, car ce match oppose deux filles qui avaient de grandes chances d´arriver très loin. Mais une des deux devra s´arrêter là.

lordjpo
lordjpo
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:28:22

Tifa staffaire :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2006 à 18:31:56

Tifa VS Youfie
14-7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:41:09

bizarre je compte 13-8 perso ^^
me suis ptete planté remarque

Bah mon vote va à Yuffie of course, vu que Tifa est le personnage que j apprécie le moins dans ff7. Au début, elle fait figure de femme forte, mais au fur et à mesure, on se rend compte qu´il n´en est rien, dès que Clad n´est plus là, elle est paumée, incapable d´avancer.

Pour ce qui est de Yuffie, je l apprécie beaucoup pour son coté immature, totalement imprévisible, égoïste (en apparence seulement), mégalo etc ... le genre de perso qui met du piquant et de l´humour dans l´aventure, un personnage caché qu a une histoire bien moins développé que les autres, mais qui finit par se montrer vraiment attachant.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:46:52

Je l´ai pas trouvé vraiment attachante perso mais bon :o))

La vidéo du moment