Ouais à la fin je me suis laché dans les fautes de frappes! Si tu voyais dans les conditions aussi, j´suis dans l´obscurité totale et j´vérifie meme pas ce que j´écris lol!
Zellnaki
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:47:14
lol ok, nan mais bon je me doutais bien que c´était des fautes de frappes ^-^
Lazzuli
Niveau 11
27 mars 2006 à 00:49:27
Enfin bon j´vais pas m´engager dans des débats de conjugaison et grammaire, j´suis mal placé pour ça!
Mr_Vercetti
Niveau 8
27 mars 2006 à 08:05:42
je vote tifa
poil au doigt...
Sindar69
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:24:33
Tifa
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2006 à 08:24:52
The_Big_Monarch Posté le 26 mars 2006 à 21:42:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voilà, j´ai transmis mes votes à S-Leonhart, il les postera pour moi
Voilà donc son vote
Youfie
Le mien
Youfie
Armiel
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:40:13
ben euh, je dirais nul pour ce match là
Parkko
Niveau 38
27 mars 2006 à 11:20:06
Tifa VS Youfie 5-4
Quel match sérré
Creeks
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:24:49
Youfie doit gagner Youfie powa !! ! ( non c´est pas un vote, vu que j´ai déjà voté )
ff-cloud
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:32:25
Tifa
Parkko
Niveau 38
27 mars 2006 à 11:35:14
ff cloud j´accepte ton vote, hier je l´avais également accepté ^^ Mais bon, j´avais failli refuser car on te voit que très rarement, donc essaie de venir à chaque fois sinon j´enleverais ton vote pour Tifa
Tifa VS Youfie 6-4
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:02:58
Youfie car vu que c´est une ninja, c´est obligé qu´elle sache faire des MULTI CLONAGE JOUTSOU.
ultrabahamut
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:05:46
Tifa
-FeuFeu-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:26:02
Tifa
khena
Niveau 4
27 mars 2006 à 14:08:06
Aller avouer c´est lequel d´entre vous qui a fait tourner içi?? ptdr bon... Puisse mon choix s´avérer déterminant et sauver Tifa contre la néanmoins amusante Youffie. dc TIFA( que de fantasmes de mon adolescence et euh d´adulte )
Zell-2
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:55:08
C´est inadmissible, on ne devrait pas compter les votes des amateurs d´hentai.