Comme disait Le luron : J´ai la foi et le forum FF7 les foies
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:50:53
Tu m´a trop énervé ce soir magus..Tu dis que t´arrêtes mais tu continues à faire chier pour le plaisir. Et ça ça me gonfles.
Master_Pampa
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:52:32
que de entre vous deux!
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:53:51
Kjata commence à souler
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:55:51
Mais non Bon appétit
Master_Pampa
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:58:02
bon app´
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 18:58:18
HellMaster92 Posté le 26 septembre 2005 à 18:41:03 Non, c´est Mamy qui a pas voulu lui acheter le camion de pompier. ^^
Camion?!!
Pouet pouet!
Master_Pampa
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:00:58
oui va t´en sa sera mieux
richi_du_22
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:04:50
tt le monde
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:06:54
master_pampa Posté le 26 septembre 2005 à 19:00:58
oui va t´en sa sera mieux
Crève!
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:08:38
Vive le lag de deux heures
richi_du_22
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:09:42
arf, il ya peux de monde, je m´ennuye...
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:10:15
Kjata kjata
richi_du_22
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:13:49
tu l´appelle?
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:16:19
J´aimerais bien q´il soit là pour voter par mail.
Master_Pampa
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:19:07
Lazzuli *balances une grenade sur Lazzu*
richi_du_22
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:21:12
A3S ok
Professeur-Gast
Niveau 1
26 septembre 2005 à 19:21:27
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:21:47
Purée kjata c´était ta rentrée tu peux au moins venir nous dire comment ça c´est passé (et voter au apssage )
LegendKiller54
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:12
Attrapez les tous Pignon ben je sais pas normalement elle est morte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm