Bon, ben bien joué, je suis déçu pour Parkko, mais pour gagner un SQ, il faut tout de même le mérite,r donc je suppose que tu l´as mérité ^^
Et d´abord, j´ai fait seulement deux ou trois manches de scores pourris et c´était vers la fin, mais avant la fin u_u
Au début j´étais dans les meilleurs, d´abord, arrêtez de dire que je suis mauvais, je vais déprimer :´(
Ma vengeance sera terrible pour le futur SQ
Encore bravo à Boss et pour Parkko... Viens te réfugier dans mes bras 