"Et Hellmaster arrête tes crises ça commence à me pomper. Si tu t´inscrits ben tu joues.C´es pas parce que tu t´es fait éliminé l´autre fois que faut arrêter de jouer.."
Je disais ça pour rire ... je m´inscris d´abord pour jouer, pas pour gagner. L´élimination de l´autre fois, je l´avais moi-même demandé, à cause des problèmes de connexion.
Je ne faisais que préciser que je ne passerai surement pas à 7 ou 8 h pour venir jouer sur un forum.
Oh, et puis tant qu´à faire, désinscris-moi. Si tu ne veux pas supporter mes "crises" pendant le quizz, ça vaut mieux. D´toute façon faut que je bosse, pour l´instant je fonce droit vers le redoublement.
Bref, désinscris-moi, ça sers à rien que je vienne. (Travail, pb de connexion [J´ai jamais connue ça avant, là c´est vriament le pire], et cause personnel.)