CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 novembre 2005 à 13:25:10

C´est sur. Pour le soir du jour de l´an par exemple, je serai la. Noel je sais pas.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:32:43

"Et Hellmaster arrête tes crises ça commence à me pomper. Si tu t´inscrits ben tu joues.C´es pas parce que tu t´es fait éliminé l´autre fois que faut arrêter de jouer.."

Je disais ça pour rire ... je m´inscris d´abord pour jouer, pas pour gagner. L´élimination de l´autre fois, je l´avais moi-même demandé, à cause des problèmes de connexion.

Je ne faisais que préciser que je ne passerai surement pas à 7 ou 8 h pour venir jouer sur un forum.

Oh, et puis tant qu´à faire, désinscris-moi. Si tu ne veux pas supporter mes "crises" pendant le quizz, ça vaut mieux. D´toute façon faut que je bosse, pour l´instant je fonce droit vers le redoublement.

Bref, désinscris-moi, ça sers à rien que je vienne. (Travail, pb de connexion [J´ai jamais connue ça avant, là c´est vriament le pire], et cause personnel.)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:37:30

"Tu crois être le seul à lagguer sur le forum, c´ets ça ton point faible"

:d) Meuhhh oui, et la marmotte ele met le chocolat dans l´papier d´alu. Prends Club-Internet et va habiter dans un immeuble où le résau ne passe pas et où on a une prise téléphonique de merde. On en reparlera après. Si tu veux un screen, dit-le. Pour l´instant je me ballade avec du 256 ko, ça monte pas plus haut. Alors que je devrai être en ... 20 méga ! Wahou...

Enfin bref, oui, on peux pas contrer mes crises. Tu en étais sur, tant mieux pour toi. Tu peux ne pas me désinscrire, fait comme tu veux. En tout cas ça fera une personne en moins qui surchargera le serveur de JV.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:39:01

Dernière chose, le routeur Wi-fi est juste à côté de mon PC (en fait, juste en dessous, à une dizaine de centimètres). Logiquement, la réception du signal devrait être "excélente". Et bin non, là elle est médiocre. Pour ça que je déconnecte toutes les cinq minutes, et que parfois ça refuse de se connecter.

On en reparlera au SQ5, quand j´aurai un meilleur fournisseur.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:43:43

Travailler pendant les vacances. *s´écroule* Nan, nan ... c´est juste que je sors avec des amis toute la journée...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:44:35

P´tite remarque technique : les pubs d´accès à Internet sont extrêmement trompeuses.
Elles annoncent 20 Méga de débit au maximum, mais très rares sont les personnes qui bénéficient du débit maximal. Je suis bien placé géographiquement et pourtant ma connexion oscille entre 6 à 8 Méga "seulement", en réalité.

Là-dessus, faut pas oublier que les pubs parlent de MegaBits, et non de MegaOctets. Bref, faut diviser par 8 pour obtenir le débit réel.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:47:18

Feufeu :d) Je sais tout ça. :-))) Mais pour l´instant, le meilleur débit que j´ai obtenue était 2,5 mo, alors qu´avec 10 € de moins, je montais à 2 mo. =)

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:51:53

vous vous plaigné et moi j´ai wanadoo en 512k j´ai l´impression que c´est du 56k sauf pour les telechargement 30ko/s :hum:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:54:52

Rassure-toi, parfois je descend en dessous. -_-"

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:57:01

kikuchi_c_moa : tu fais que du 30ko par sec oO ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:00:51

Mon modem était tellement pourrie que, l´année dernière je descendais à 10 ko des fois. :rire: Après j´ai changé le modem et je remontais à 1mo façilmement. :/

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 novembre 2005 à 14:03:10

Moi je fais environ 130-140 Ko par seconde je crois. :doute: :)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:05:56

Moi quand j´avais le 512k/bit je fesais entre 350 et 500 ko, c´est pour ça que ça me paraît petit.

Maintenant j´ai le 4 mega et... 600ko/sec pas plus, ça valait la peine :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:16:42

Hell :d) franchement te plains pas, mon PC est tellement pourris que je peux plus lancer Opéra , que je manque de mémoire virtuelle, que je suis bourré de spywares et que je mes 30 secondes pour que mes messages s´affichent.

donc niveau lag, je te bas dans tous les sens du terme, pourtant je joue ! :ok:

bref, si tu veux te désinscrire, Acro fais le, apres tout c´est son droit ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:18:03

je verrais bien Fremen pour remplacer Hell ! :o))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 novembre 2005 à 15:25:06

Moi les d/l je monte a 7000ko/s XD

Demandez a Momo, je lui avait envoyé une screen de mes 6mo/s ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:32:43

Ben moi, je peux envoyer des messages et en recevoir, c´est tout ce que je sais de ma connexion :ange:

:dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:40:10

"je mes 30 secondes pour que mes messages s´affichent."

:d) C´est... tout ?
Crois-moi, que ça soit avec IE ou Firefox, mon message mets largement plus de trente secondes pour s´afficher. (Sauf quand miracle il y´a)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:25:31

Loool alors là Hellmaster tu nous racontes de belles conneries. Tes messages ne mettent pas 30 secondes à s´afficher, j´en ai la preuve crois-moi.

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:33:26

Parce qu´on les reçoit toutes ls 10 secondes

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment