J´ai aménagé ce blog rien que pour le Survivor Quizz, chacun a droit à sa petite fiche technique et les étapes les plus importantes sont décrites !
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:54:47
TBM Un QT te dis ?
pas facile de faire vivre le forum
A part Advent Children et les p´tits topics d´humeur, c´est un peu mort
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:02:52
Un QT ? Quand ?
MagusCT
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:03:50
Demain, 15H
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:06:27
Mwarf, non, je pourrais pas, je serai en plein match, désolé ^^ Je pars à 14 h et je reviendrai que vers 19 h probablement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm