CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:18:55

Je suis foutu :hum:

Parkko :d) :sors: Bon retour en France :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 21:18:57

RE a tous :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:19:08

Parkko :d) Tout n´est pas encore perdu ^^

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:19:24

:d) Vote de Ryle

Voilà mes ptit votes

Donc le candidat qui dois gagner le SQ : Je dirais Parkko, il à toujours été présent et a toujours fais de très bonne manches et enfin c’est lui qui a tenu la barque des Sodebo pendant toute la première parti du jeu aussi

Et le candidat qui ne dois pas gagner même si ça me dérangerais pas qu’il gagne : Je dirais Monarch, même si il est très bon, je pense qu’il est un peu moins forts que Parkko et boss, et il a raté beaucoup plus de manche et puis enfin c’est pas un Sodebo

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:19:56

On voit un ancien Sodebo XD

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:20:05

:d) Survivor Quizz

Boss : 1
Monarch : -1
Parkko : 0

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:20:13

Merci Ryle, au moins je peux partir confiant j´ai eu ton +1 :coeur: !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:20:40

Et si Kjata avait voté au hasard ? XD

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:20:49

Le dernier vote de kjata peut être décisif.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:21:31

DarkHeart Posté le 26 septembre 2005 à 21:20:40

Et si Kjata avait voté au hasard ? XD

:d) :lol: :)

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:21:32

j aime bien foutre la m***** :o)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:21:43

Si Kjata fou un -1 à moi et un +1 à Momo... je peux dire :sors: à moi même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 21:21:49

si j´ai bien compris vous faite une élection :question:

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:22:07

Boss :d) Il suffit - 1 pour boss et + 1 pour monarch pour une triple égalité.
Monarch :d) Il suffit un vote contre monarch pour l´éliminer
Parkko :d) + 1 pour monarch et -1 pour parkko éliminerait parkko

...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:22:22

Mario :d) On vote pour les prochains finalistes, comme dans Koh-Lanta ou Star Ac ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:22:41

Si le chiffre 3 est sorti Parkko :sors: :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:22:45

lol kjata a déjà la réponse! :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:22:56

bon alors, voici mes votes et leurs raisons:

tout d´abord celui a mes yeux qui mérite le plus d´aller en finale est Parrko.
les raisons :

- il a été un des plus présent (voir le plus) au SQ, donc pour moi c´est un bon point.
- bien qu´il ne gagnai pratiquement aucun points au quizz de vitesse, il s´est toujours débrouiller a remonter la pente dans les manches suivantes et ca me plait^^
- joueur fair-play (mis a part quelques petits dérapages^^)
- aucun enervement (genre j´ai perdu donc je m´ennerve et j envoi tout le monde bouler et je pars enerver)
- bref un joueur respectueu a mes yeux qui mérite amplement de remporter ce SQ.

bon maintenant le joueur pour moi qui merite le moins d´aller en finale est Momo, désolé mais il fallai que je choisisse quelqu un.
les raisons:

je n´ai pas de raison particulieres pour cette élimination, mais j ai fais un comparatif entre lui et boss.
- pour moi boss a été plus impliqué dans le SQ et beaucoup plus présent

mis a part ca j ai eu du mal a choisir vu que j aime beaucoup les 2, qu ils ne se sont pratiquement jamais énervés et ont étés fair-play également.

mais comme je l´ai dis plus haut, il fallai choisir quelqu un donc j ai choisi celui qui s´est plus donné a fond que l autre.

donc avec regret mon vote se dirige vers Momo

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:11
  • se barre en courant*
A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:21

:d) Survivor Quizz

Boss : 1
Parkko : 1
Monarch : -2

:d) :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment