CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 20:28:40

RE ^^ alors un pitit quizz de prevut ?? ? :)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:29:05

mais comment vous vous barrez alors?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:29:21

Acro :d) Quel est le nom du maire de Midgar?

Bon, à partir de Dimanche , j´organise un Quizz sans fin :fou: j´expliquerai les règles au fur et à mesure :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:29:22

Sapien > Boss.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:29:36

Perso je recommencerais pas un Survivor Quizz, car sinon tout le monde saura ce qui faut faire pour aller jusqu´au bout (des alliances et tout) et tout le monde voudra me virer :ok:

Au passage un truc que j´avais envie de dire : Shiriu ton -1 contre moi je m´en contrefou, mais entendre dire que j´ai été le moins forts des trois durants tout le jeu ca c´était de la mauvaise fois.

Je dis pas que Monarch et Boss on était nul, mais comme j´ai été présent à toutes les manches j´ai du marquer plus de points qu´eux :p)

Voilà un petit détail ^^

Et bravo à Boss, c´est un Sodebo qui gagne au moins :coeur: !

Bravo à Ryle aussi :coeur:

A Momo evidemment.

Et je remercie celui sans qui je ne serais aps là ici :

RICHI :coeur: !

Mais le mot de la fin va pour Acro, à qui je demande 10 000 euros comme le second dans un KL... non sérieux, je le remercie pour les questions qu´il nous a concocter tout au long du jeu ^^

Et encore merci au +1 de Kjata :p) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 20:29:48

bravo acro pour ton travail acharner !! :fete:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:30:30

en tout cas si survivor je refais je privilègerais les meilleur ce serait une bonne résolution :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:30:56

Félécitations à Boss alors ! :fete:

Et à Parkko aussi :ok: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:31:06

Parkko :d) Moi j´aurais bien aimé te revoir à noël sérieux :-(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:31:51

Bravo Parkko, t´as gagné le droit de recommencer :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:32:15

euh pourais-je avoir l´honneur de présenter les socars du survivor avec votre attention?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:32:39

:bye: :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:32:43

Je sais Acro, que j´ai fait monté l´audience, que j´ai été un joueur hors paire, ca m´a permi de prouver que le mod n´était pas encore trop rouillé :diable: !

Mais à Noel ne comptais pas sur moi, je sais comment ca va se passer, ca va être "La revanche du Survivor Quizz 3" et j´ai pas envie de me taper des haineux rageurs qui ont pas su aller jusqu´en finale :p) !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:32:59

Si tu veux nasri :sleep:
n´oublie pas l´oscar du meilleur quizzeur du survivor :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:33:42

Mais non parkko >_<
Je te promets que non :rire:

Et vu que tu te retrouveras avec des équipes différentes ça chanegra^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:33:44

Qu´est ce qui se passe à Noël ? :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 septembre 2005 à 20:34:25

Y´aura le Survivor Quizz 4.

Acro :d) Je suis convaincu du contraire, et aucune équipe ne pourra remplacer l´équipe SODEBO.

Ryle et Boss te le confirmeront je pense :snif: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 20:34:56

moi je ferai partie du survivor quizz 3 :oui:

aujourd´hui pour commencer mon entrainement j´ai relut tout le scenario de ff7 , et je me souviens de tous maintenant , je suis tros :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:35:33

:d) Survivor Quizz :g)

Eliminé 1 : Shuyin_Riku
Eliminé 2 : Diablo
Eliminé 3 : Maboule
Eliminé 4 : Silver_Horse
Eliminé 5 : Chronos
Eliminé 6 : Kyo
Eliminé 7 : Fragger
Eliminé 8 : Richi
Eliminé 9 : Whitekatz
Eliminé 10 : Magus
Eliminé 11 : Shiriu
Eliminé 12 : Hellmaster
Eliminé 13 : Kjata
Eliminé 14 : Lazzuli
Eliminé 15 : DarkHeart
Eliminé 16 : Nasri
Eliminé 17 : Ryle
Eliminé 18 : Monarch
Eliminé 19 : Parkko

Gagnant : Boss

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:36:37

Arrête de dire ça parkko :-((
Si tu ne joues pas alors moi je fais pas de SQ^^ ça serai pas marrant sans les vrais "bons"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment