Perso je recommencerais pas un Survivor Quizz, car sinon tout le monde saura ce qui faut faire pour aller jusqu´au bout (des alliances et tout) et tout le monde voudra me virer
Au passage un truc que j´avais envie de dire : Shiriu ton -1 contre moi je m´en contrefou, mais entendre dire que j´ai été le moins forts des trois durants tout le jeu ca c´était de la mauvaise fois.
Je dis pas que Monarch et Boss on était nul, mais comme j´ai été présent à toutes les manches j´ai du marquer plus de points qu´eux
Voilà un petit détail ^^
Et bravo à Boss, c´est un Sodebo qui gagne au moins
!
Bravo à Ryle aussi
A Momo evidemment.
Et je remercie celui sans qui je ne serais aps là ici :
RICHI
!
Mais le mot de la fin va pour Acro, à qui je demande 10 000 euros comme le second dans un KL... non sérieux, je le remercie pour les questions qu´il nous a concocter tout au long du jeu ^^
Et encore merci au +1 de Kjata
!