CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:03:57

Ok^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:04:41

Acro :d) A 21h10, ce sont les résultats ou le début du dépouillement ? :hap:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:04:48

:ok:

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:05:36

Je commence le début du dépouillement au prochain message :d)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:05:38

Je vote pour Priscilla :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:06:41

:d) Vote de Shiriu

Je vais etre direct et je développerai ma pensée un peu plus bas.
Pour moi Boss et je ne veux pas que Parkko aille en finale.
Les raisons sont les suivants:
-Je donne Boss gagnant un peu par défaut :s
-En effet,il n´a pas voté contre les meilleurs contrairement a certains qui n´ont pas hésités a

écarter les meilleurs pour essayer de triompher. Il a donc était intègre.
-De plus, Boss s´est révélé etre un candidat redoutable a la fin du SQ alors qu´au début il était

soporifique :-)
-Il est la révélation de ce SQ pour moi, meme si je suis nouveau.

En conclusion je vote plutot contre Parkko et TBM que pour Boss.

Je vote contre Parkko car meme si TBM est le plus stratège de tout les joueurs, je n´ai pas du

tout aimé les commentaires de Parkko a la suite des sorties de Hell,Kjata et Dark ^^.De plus, je

trouve que c´est le plus faible des 3 finalistes.

Il n´a donc rien a faire dans le duel final pour moi.

En espérant que le prochain SQ soit le mien xD

Kjata
Kjata
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:03

c´est parti!

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:19

:d) Survivor Quizz

Boss : 1
Monarch : 0
Parkko : -1

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:29

Mais que vois-je participerais-je a la fin du SQ?!

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:07:31
    • Note : Penser à effacer tous les topics de Shiriu ** :diable:
A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:07:54

:d) PMV

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:15

Plus vite, plus vite ! :-d

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:19

:d) Vote de Hellmaster

POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :sors:

Je veux que Momo aille en finale parce qu´il aime Stratovairus et Nightwish, parce que c´est mon pépé, parce qu´il aime la holy guitare, parce qu´il a voté contre moi, et parce qu´il a bien joué tout le temps.

Je veux que Bossinou n´aille pas en finale parce que d´après moi c´est le moins fort. ^^

DIO

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:08:45

Momo va aller en finale avec Boss, c´est une prédiction que je vous fais :p) !

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:08:54

:d) Survivor Quizz

Monarch : 1
Boss : 0
Parkko : -1

:d) PMV

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:28

Il y a combien de votes, déjà ? 8 ? :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 21:09:30

Toujours dans le négatif :o))

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:37

:d) Vote de Lazzuli

Bossinou : je désire que Bossinou aille en finale, durant ce SQ il s´est amélioré et m´a surpris crescendo de manche en manche! De plus c´est mon frère d´Arme. Jusqu´à la fin je le soutiendrai

:-)))

Monarch : par élimination je choisir Monarch pour celui qui ne doit pas aller en final. il s´est bien battu pourtant. Mais Parkko m´a aussi davantage surpris et d´autre part il m´a énormenenmt soutenu lors de SQ. Dans cette aventure j´ai été très soudé à Bossinou et Parkko, voilà ce qui m´incité à vouloir Bossinou et Parkko en finale.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2005 à 21:09:46

7 votes

A3S
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:09:50

7.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment