Vote de Shiriu
Je vais etre direct et je développerai ma pensée un peu plus bas.
Pour moi Boss et je ne veux pas que Parkko aille en finale.
Les raisons sont les suivants:
-Je donne Boss gagnant un peu par défaut :s
-En effet,il n´a pas voté contre les meilleurs contrairement a certains qui n´ont pas hésités a
écarter les meilleurs pour essayer de triompher. Il a donc était intègre.
-De plus, Boss s´est révélé etre un candidat redoutable a la fin du SQ alors qu´au début il était
soporifique 
-Il est la révélation de ce SQ pour moi, meme si je suis nouveau.
En conclusion je vote plutot contre Parkko et TBM que pour Boss.
Je vote contre Parkko car meme si TBM est le plus stratège de tout les joueurs, je n´ai pas du
tout aimé les commentaires de Parkko a la suite des sorties de Hell,Kjata et Dark ^^.De plus, je
trouve que c´est le plus faible des 3 finalistes.
Il n´a donc rien a faire dans le duel final pour moi.
En espérant que le prochain SQ soit le mien xD