Je vote contre TBM, tout simplement parce que c´est son nom qui a été tiré au sort... Euh... Non, je rigole. ^^
Bon, ma logique dans ce jeu a toujours été de voter en faveur de ceux que je trouvais les plus méritants et d´envoyer les deux meilleurs parmi ceux qui restent en finale. Et je garderai cette même logique.
Donc, je vote contre TBM qui m´a paru être le moins bon des trois lors des trois manches solitaires que j´ai vues, ce qui envoie Parkko et Boss en finale (chez moi, en tout cas
.
Parmi ces deux-là, je ne sais pas trop qui vaut mieux que l´autre mais comme Parkko a déjà gagné trois ou quatre Real Forum et que j´ai une petite dent contre lui, bah, je vote Boss pour l´aider un peu. Et puis... C´est tout. XD
Bon, et puis voilà. ^^