pas des question Bon tanpis all je re peut etre aprés...
elitefable
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:56:07
et puis laisser tomber , c´est pas important , de vous avoir d´éranger
quand meme magnusct
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:56:09
Un peu en retard*
Bravo pour les 100.000 Acro
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 19:56:43
Bonne chance à Momo et Boss !
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:56:55
Bravissimo, Acro? Quel est l´imbécile qui a ditque tu étais un floodeur?
elitefable
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:56:57
j´ai pas changer le mdp , vcas y reprend le
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:57:25
ok!
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:58:37
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:59:10
Boss il faut au moins boss ou monarch
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 19:59:30
c´est bien elitefable, toi au moins t´es pas un voleur
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:59:41
Bon, je vais boire un peu d´eau
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:14
Bon on me reproche de changer les règles. Donc je reste à -1 et +1^^ Tant pis pour les scores ridicules
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:00:34
Je suis le beau fils a Momo, ça compte?
Fan-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:02:08
J´ai ouvert un topic FF7 sur le forum RPG
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 20:02:12
Il fou quoi Boss ?
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:03:02
Il quoi ?
^^
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 20:04:31
bon les résultats
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 20:06:11
Acro je vais te laminer
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:07:32
Boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm