Parkko Au fait, je n´ai jamais réussi à gagner à ce jeu Le maire Moumout
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 19:49:55
Le maire de Midgar s´apelle Domino Days
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:01
Do mi no (ceci ne sont pas des notes de piano)
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:50:15
Il s´appelle Belote
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:18
Fats Domino
LegendKiller54
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:22
des question je veux des question
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:51
Legend Tu en auras
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:51:19
PMQ
JokerFF7
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:51:23
magnusct
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:52:23
Quel homme est l´anagramme d´une partie de notre corps
PMQ
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 19:52:43
DIO car on a des DOI
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:52:47
de rien Godo
JokerFF7
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:52:51
mais j´avais demander avec plus de jours que elitefable sinon ca me sert a rien
Shiriu76
Niveau 11
26 septembre 2005 à 19:53:34
Parkko Tu mérite de gagner le SQ
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2005 à 19:53:53
C´est ma réponse sur DIO qui te l´a fais dire je suppose !
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:53:56
Tu attend tes deux ans comme tous le monde elitefable Bon c´est quand qu´on annonce que j´ai gagner?
elitefable
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:54:36
alors , qui m´en donne un avec plus de jours que mon pseudo, si vous vouler je fais un échange
MagusCT
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:54:46
Tu me le rends
A3S
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:55:17
J´ai tous les votes.
Chaque vote POUR quelqu´un vaut + 2 Chaque vote CONTRE quelqu´un vaut - 1.
Sachez que ça revient au même que +1 et -1 mais je ne veux pas de points ridicules.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm