C´est paske acro n´est pas la que personne n´est la?! Faut arrêter!
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:18:46
Bah,c´est lui qui tient la barraque
Paulgamer
Niveau 9
27 septembre 2005 à 22:21:10
Oui mais tout le monde se barre s´il se barre. Ils peuvent quand meme rester parler par exemple non?
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:29:33
sur le blabla ok!
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:08:58
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 septembre 2005 à 23:27:11
Amis du soir, bonsoir!
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:29:25
Salut, ça va?
MagusCT
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:34:49
Personne? OOh un fantome
Emerald_Weapon
Niveau 11
27 septembre 2005 à 23:37:26
Lazzuli est encore là
Night n´est pas très doué je trouve :s Il boost sur sur le forum où le modéro a récupuré un nouveau lien, Budy risque d´etre banni cette fois.
Arme_Rubis
Niveau 11
27 septembre 2005 à 23:38:56
Je ne sais pas quel pseudo utiliser ce soir.
En tout cas je n´ai pas envie de sortir la grosse Bertha! (Arme_Lazzuli ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm