Voici donc les fameux résultats, pour faire durer le suspence un peu plus longtemps, je vais dévoiler les catégories les unes après les autres.
Aujourd´hui, nous commenceront donc avec la catégorie 1 " Meilleur forumeur sur FF7", et je vous annoncerait les nominés pour la catégorie 2, où vous aurez les résultats le lendemain.
ATTENTION :
Les nominés sont les six à avoir reçus le plus de votes.
L´award de bronze va au troisieme, celui d´argent au second, et celui d´or au premier.
------
CATEGORIE 1 : Meilleur forumeur sur FF7
Les nominés sont ( par ordre alphabétiques)
-Acro
-Hellmaster
-Zell 2
Etant donné que seulement eux trois ont reçus plus d´un vote dans cette catégorie, et qu´après y´en a tout un lot qui ont reçus un vote y´a que trois nominés
L´award de bronze est attribué à personne...
L´award d´argent revient à Zell-2 et Hellmaster à égalité.
Et celui d´or, revient à
Acro de ff7
----
Catégorie de demain :
Catégorie 2 : Meilleur forumeur en Final Fantasy.
Les nominés seront :
-Acro
-Hawaske
-Hellmaster
-Kev0
-Linoa76
-Monarch
-Parkko
-Q-po
-Zell 2
( Comme y´a plusieurs égalités y´a encore plus de nominés que prévus)
Rendez vous demain 