CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 13:55:51

Voici donc les fameux résultats, pour faire durer le suspence un peu plus longtemps, je vais dévoiler les catégories les unes après les autres.

Aujourd´hui, nous commenceront donc avec la catégorie 1 " Meilleur forumeur sur FF7", et je vous annoncerait les nominés pour la catégorie 2, où vous aurez les résultats le lendemain.

ATTENTION :
Les nominés sont les six à avoir reçus le plus de votes.
L´award de bronze va au troisieme, celui d´argent au second, et celui d´or au premier.

------

:globe: CATEGORIE 1 : Meilleur forumeur sur FF7 :globe:

:d) Les nominés sont ( par ordre alphabétiques)
-Acro
-Hellmaster
-Zell 2

Etant donné que seulement eux trois ont reçus plus d´un vote dans cette catégorie, et qu´après y´en a tout un lot qui ont reçus un vote y´a que trois nominés :rire:

L´award de bronze est attribué à personne...
L´award d´argent revient à Zell-2 et Hellmaster à égalité.
Et celui d´or, revient à

:d) Acro de ff7 :g)

----

Catégorie de demain :
Catégorie 2 : Meilleur forumeur en Final Fantasy.

Les nominés seront :
-Acro
-Hawaske
-Hellmaster
-Kev0
-Linoa76
-Monarch
-Parkko
-Q-po
-Zell 2

( Comme y´a plusieurs égalités y´a encore plus de nominés que prévus)

Rendez vous demain :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:44

Ca va durer deux semaine ton truc :ouch:
C´est surtous que tu a fais que ces classements :-p

flipmode
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:58:56

Si on a trouvé le n°1 dans chaque catégorie, on gagne la super cagnotte, comme au PMU? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:00:03

Bravo a Acro au faite pour cette belle victoire :-)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:01:06

bravo a tt ceu ki sont marké!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:04:37

Bravo à Moi ! :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:05:13

Blackstar est avec nous, il nous a offert la victoire. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:22:28

Ryle87
Posté le 12 juillet 2005 à 13:58:44
Ca va durer deux semaine ton truc
C´est surtous que tu a fais que ces classements

:d) Non, je faisais les classements au fur et à mesure :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:23:10

C´est dans cette catégorie que le premier finit avec autant de votes : Acro arrive avec 28 votes !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:27:29

Et moi j´en ai que deux. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:35:09

Tout comme Zell-2 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:37:09

Ouais. :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:38:58

Ouais mais j´ai quand même plus de prestige! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:40:23

Pas forcemment :ok: ! On fera le nombre d´awards reçus à la fin du concours pour voir qui s´en sort le mieux :-d !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:43:05

Prestige, c´est ça, c´est ça. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:43:41

Pas de disputes ! Peace and love :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:44:18

Ouais, je suis prestigieux alors que toi t´es un pouilleux! :ok:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:45:04

Merci Parkko de rétablir l´ordre. :ok:

  • Lance un tabouret jaune(celui de Magda :ok: ) à Hell*
Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 14:46:30
    • Lance un tabouret rouge ( celui de Parkko) sur Zell-2 **

:ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:48:47

Joli tabouret. :ok:
Bon peace and love. :ok:

La vidéo du moment