CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:28:17

Hell, et Acro alors? Pourquoi il a été nominé s´il a pas joué à tous les ff d´après toi? :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:33:35

Lazzu :d) C´est exact mon vrai nom est : Freddi Mercury. Un autographe? http://www.theage.com.au/ffximage/2004/12/16/queen_mercury,0.jpg

Mon canard en sucre :d) Oui, mais j´ai perdu mon cahier de compte, c´est ballot no? Mais ne t´en faispas, j´ai voté pour toi dans une catégorie. :)

De toute façon, c´est zell qui méritait cette place. :-d Bravo champion.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:35:20

:ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:36:37

Mais t´as intêret à gagner le prochain award sinon...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:37:46

Oui mais il y a de la concurrence. :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:38:19

2/Forumeur le plus callé sur Final Fantasy en général
3/Forumeur le plus drôle
4/Forumeur le plus cultivé
5/Meilleur écrivains de fanfics
6/Forumeur le plus mystérieux, qu´on aimerait connaître d´avantage
7/Forumeur ayant le plus contribué au forum
8/Le forumeur ayant disparu qu´on regrette
9/Le meilleur créateur de topics
10/Le forumeur sur le quel on a le plus envie de taper parfois ( genre gros boulet)
11/Le forumeur le plus mâture
12/Forumeur qui ferait un bon mod ( mais qui n´a pas été mod)
13/Forumeur de légende
14/Forumeur le plus décallé
15/Forumeurs préférés

Alors te connaissant je dirais que tu as voté pour moi dans euh..... le plus mystérieux :/
le forumeur de légende :-d
non en faite je sais pas :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:39:43

14. :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:41:07

Non la 10! :rire: Non je plaisante, celle là est pour Juventaire :ok:

mais tu es dans la 5. :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:42:08

Zell :d) Pas d´excuse, tu gagnes point barre. Tu sais, un accident est vite arrivé, alors t´as plutôt intêret à gagner. J´ai été clair? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:53:58

flipmode Posté le 13 juillet 2005 à 14:33:35
Lazzu C´est exact mon vrai nom est : Freddi Mercury. Un autographe? http://www.theage.com.au/[...]queen_mercury,0.jpg

Mon canard en sucre Oui, mais j´ai perdu mon cahier de compte, c´est ballot no? Mais ne t´en faispas, j´ai voté pour toi dans une catégorie.

De toute façon, c´est zell qui méritait cette place. Bravo champion.

:d) Je vais te faire un procès pour recel d´identité et recel sur mes pates, maintenant c´est dégueulasse :malade:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:55:44

Non j´ai volé l´identité de personne! Et je n´ai jamais salé tes pâtes. :-p ( J´ai bien pris 5 secondes pour comprendre le jeu de mot :-d )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:02:06

Si, tout le monde sait que Freddy Mercury, c´est moi !

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:08:02

Imposteur! Rends-moi ce courrier que je ne saurais voir!

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 15:10:37

Cacher moi ce sein que je ne saurais voir on dit :honte: !

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:13:05

C´est bien Parkko, tu as trouvé la réplique original, mais tu n´as pas compris le jeu de mot. :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:31:17

Ah ah ah !

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 16:26:13

Bien sûr que si j´ai compris :nah: !

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:28:33

Non t´as pas compris. :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 16:44:16

Si.

On retourne à l´école maternelle :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:55:58

Non Non Non Non! C´est pas vrai! :-d

La vidéo du moment