flipmode Posté le 13 juillet 2005 à 14:33:35
Lazzu C´est exact mon vrai nom est : Freddi Mercury. Un autographe? http://www.theage.com.au/[...]queen_mercury,0.jpg
Mon canard en sucre Oui, mais j´ai perdu mon cahier de compte, c´est ballot no? Mais ne t´en faispas, j´ai voté pour toi dans une catégorie.
De toute façon, c´est zell qui méritait cette place. Bravo champion.
Je vais te faire un procès pour recel d´identité et recel sur mes pates, maintenant c´est dégueulasse 