Lance un tabouret rose ( Celui de Zell ) sur Flip*
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 15:55:23
Qu´est ce qu´il vient faire ici, celui là !
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:02:34
J´me suis gouré de nom.
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 16:06:33
Tu voulais dire Zell ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:08:46
Si. ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:09:17
Ah nan, je voulais le jeter sur toi.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:20:48
Je suis fier d´avoir gagner ans cette catégorie..Le reste ne me tenait pas torp à coeur..C´est surtout que je voulais gagner dans celle là donc c´est réalisé^^ Merci à ceux qui ont votés pour moi
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 16:46:14
Encore bravo Acro
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:48:50
J´ai voté pour moi!
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 16:50:27
Là où certains ont dit " moi" j´ai compté comme si ils avaient pas votés !
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:51:13
Ok. ^^ ( On comprends pourquoi tu as zéro vote )
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 16:52:38
Bah je comptais pas voter pour moi, j´ai voté pour Acro dans cette catégorie !
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:54:14
Traître.
flipmode
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:56:24
Qui a balancé mon tabouret rose?
Le tabouret n´ajouta rien*
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 16:56:52
T´avais qu´à être plus fort Hell
flipmode C´est Hell !
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:29
FLIP ! Le chat t´a dit " Qu´est ce que tu es con toi ! Mais qu´est ce que tu es con." !
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:01:41
Je vous ai laissé gagner. ^^
C´est Zell qui l´a lancé!!! Oo
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 17:02:59
Pas de vulgarités ! !
Ryle87
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:06:50
Au faite il ya eu combien de votant en tous Parkko?