CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:04:40

Je confirme... Mais qui est assez fou pour me croire parmi les plus cultivés du forum?????

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 15:29:00

Zell-2
Posté le 14 juillet 2005 à 15:03:58
Je me demandais ce que tu y faisais Parkko

:d) Idem :-d !

Fff :d) Allons, allons pas de fausse modestie :cool: !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:38:05

Ouawwwww c bin intense!! *Louna devient folle(comme d´habitude)* Nan serieu c assez special on devrait faire des truck comme ca chaque année ou a tout les 3 ans ou 5 Eum esse qu´on doit porter des costume bizzard pis des robes un peu ridicul comme les vedettes?_?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 15:40:58

En même temps dans trois ans je sais pas si y´aura encore quelqu´un sur ce forum :rire: !

En tout cas, ne comptez pas sur moi :-p !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:42:25

Bah on s´est jamais =) Oh pire ca deviendras un forum de rassemblement pour les terorisme

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:43:21

où encore Un test va être provuer que tout les plus grandes personnes de la planette se seront retrouver sur se forum alors tlm viendras pour être comme nous =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 15:43:48

Non, mais dans 3 ans j´aurais déjà 20 ans quand même . .. ! :rire:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:44:16

Ou que Jeuxvideo.com va tout être anéantie!!! tout les données des autres forums seront bousiller et il ne restera plus que celui de ff7 ^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:45:05

Oh pire on recommence l´année prochaine*louna veut une autre chjance d´avoir tout les prix!!*

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:46:13

Ou peut être que des extra teresstre vont capter l´internet et se rendrerons sur le forum de ff7..

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:47:51

Où peut être que se leiu devriendras le lieu de formtaion en informatique au Ninja!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 15:47:57

Euh...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 juillet 2005 à 15:48:05

Oki compris ma geule...

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 15:58:15

Aéris, arrête ton monologue là ! :sleep: !

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 17:38:54

Je trouve ce genre de " concours" asser ridicule puisque c´est le masque a l´insu de tous ( ou presque) d´un véritable concours de popularité, a l´instar de " vote pour les plus cools" et encore des " tournois de forumeur".

Je le concède, ca reste amusant :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juillet 2005 à 18:38:00

Moi de même,je trouve que ces votes reflètent plutôt la popularité des gagnants que leur réelle " domination" parmi tous les gars qui passent par ce forum...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:40:22

Bah je trouve que pour la catégorie les plus drole c´est bien ceux que je pensais, car Parkko a prit les 100 plus gros posteur du forum donc y a parmis eux beaucoup d´ancien.

pour ma part je trouve que les votes reflete assez bien la réalité surtout pour les plus droles, apres c´est que mon avis :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:51

Après tout, ces votes ne reflètent pas une généralité ni une objectivité mais un avis général.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juillet 2005 à 18:52:14

Oui,je voulais dire par là qu´il y a sans doute pas mal de gars sur le forum qui n´ont pas la possibilité de ( ou ne veulent pas...) montrer leur potentiel comique,ou sagesse,ou encore boulet,autant qu´ils le pourraient car ils postent moins que d´autres,qu´on voit donc plus...

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 18:54:03

Kev0
Posté le 14 juillet 2005 à 17:38:54
Je trouve ce genre de " concours" asser ridicule puisque c´est le masque a l´insu de tous ( ou presque) d´un véritable concours de popularité, a l´instar de " vote pour les plus cools" et encore des " tournois de forumeur".

:d) C´est un concours sans prétention, juste pour s´amuser :-))) !

La vidéo du moment