Oui,je voulais dire par là qu´il y a sans doute pas mal de gars sur le forum qui n´ont pas la possibilité de ( ou ne veulent pas...) montrer leur potentiel comique,ou sagesse,ou encore boulet,autant qu´ils le pourraient car ils postent moins que d´autres,qu´on voit donc plus...