CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats du concours - Forumeur Awards

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:43:14

Moulou serat´il dans les trois premiers?

nous le serons demain

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 23:34:23

Patience :p) !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:01:44

Et l´award du forumeur le plus charismatique, c´est pour quand? :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 11:25:31

Ca y´est pas, sinon j´aurais reçu tous les votes :p) !

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 12:01:40

:globe: Catégorie 3 : Forumeur le plus drôle :globe:

Je rapelle la liste des nominés :
-Chaos Clad
-Flipmode
-Hellmaster
-I ange
-Monarch
-Moulou
-Mrglauque
-Perfect Keeper
-Ryle
-Zell

:d) L´award de bronze est attribué à : Moulou

:d) L´award d´argent est attribué à : Zell-2

:d) Celui d´or revient à....

. ..

. ..

. ..

. ..

. ..

. ..

Perfect Keeper :-) !

Bravo à lui ! Il a été reconnu comme le forumeur le plus drôle.

-------------------------
Les nominés de la catégorie de demain : Catégorie 4 : Forumeur le plus cultivé sont :

-Capelle
-DragonNoir
-Fffanatic
-Fremen
-Jopfleger
-Lazzuli
-Linoa
-Monarch
-Moulou
-Parkko
-Perfect
-Q-po
-Zell

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juillet 2005 à 12:10:18

Bravo à Keeper :-)

Héhé Flipmode je crois que t´as pas fait un sans faute là :-d mais bon tu te rattrapes je crois que t´as voté pour Zell-2 pour le comique, non? Il a eu la 2nde place quand même ^___^

Et oui Moulou est présent sur le podium! :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 12:12:02

Et oui, Moulou fait troisieme !

Sinon Lazzuli, tu vois que tu es au moins nominé quelque part, dans la catégorie 4 :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:19:42

Ca fallait s´y attendr,e le trio de tête est évidemment Perfect, Zell et Moulou :rire:
Pour Moulou, c´est justifié, son sens de l´humour est parfait, en revanche, en ce qui concerne Zell et Perfect, je pense plutôt qu´ils font tellement rire la galerie sans le vouloir qu´ils se retrouvent premirs du forum dans cette catégorie :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 12:35:21

Je crois aussi :p) !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juillet 2005 à 12:37:23

Parkko Posté le 14 juillet 2005 à 12:12:02

Sinon Lazzuli, tu vois que tu es au moins nominé quelque part, dans la catégorie 4

:d) ouais Parkko j´vois ça :ouch: j´avais du mal à y croire j´attendais confirmation :lol:

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 12:59:42

Mdr Monarch.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 13:10:25

Bravo Moulou pour ta troisième place :-)))

Lazzu :d) Ben, je confirme !

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 13:23:16

:)
Pour un mec qui est parti y´a plus d´un an . . ouais . . ça va . . :cool:

Bien joué à Zell et Perfect. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:48:31

Le trio en tête. :cool:
On l´avait mérité aussi. :ok:

Par contre, qu´est ce que je fous dans la prochaine catégorie?o_O

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:49:55

ptdr :ok: Zell, cultivé :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:53:25

Zell n´est pas cultivé, puisque c´est lui qui cultive les tomates :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 14:07:25

Certains ont votés n´importe comment dans des catégories :honte: !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 juillet 2005 à 14:11:07

Hey pour un mec partit depuis longtemps je suis plutôt fièr de moi. :cool:

Le trio de tête je m´y attendais aussi mais je pensais pas finir premier. o_O ( deux fois d´affilé dans cette catégorie :p) )

Bravo à Zell et Moulou qui méritent leur place mais derrière moi alors lol :p)

Par contre je suis dans l´autre catégorie?o_O Ca alors o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juillet 2005 à 14:28:02

C´est bien ce que je disais : certains ont votés n´importe comment dans certaines catégories :-p !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:03:58

Je me demandais ce que tu y faisais Parkko. :ok:

La vidéo du moment