OUIIIIII!
Bon, je vais me pendre!
J´ai l´award du plus nominé mais j´ai sur le podium !
A mort!
Rectification : C´était ma troisième nominations, je n´avais pas vu que j´étais nominé pour le forumeur de Légende.
Hmmm, ça va Flip?
Flip Msn, on va parler de choses serieuses.
Vous allez parler de moi alors !
tiens je vasi faire un topic !
Parkko, non, mais de Kung fu, c´est plus cool et agréable à discuter. :cool
Arrêtez avec vos sujets sur la Gymnastique FF7 !
On va parler de foot alors, du club FC-Phiroth même.
J´arrive Zell! Je dejeunais!
C´est quoi ce club FC-Phiroth ?
RC Lens !
C´est pas non plus le topic Football ici, et n´allez pas créer un topic Football, sinon il subira l´effet croix magique !
Tes méthodes sont tire à nique Parkkouille!
"L´effet croix magique" ? C´est une nouvelle Lessive Mr Propre?
tiens je vais faire un topic !
Bossinou, On en a rien à foot de ton RC Lens