Moi je dis tener pas compte des résultats, tout le monde sait que Parkko ne sait pas compter.....
bon c´est pas tout ça mais je dois y aller
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:18:51
Bonne idée
[Mrglauque]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:20:35
ouais cbien d votants alors ?
et puis pour la prochaine categorie: vas y kev t es le meilleur ! on est tous avec toi !
vivats du public*
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:36:39
Suspence pour demain !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 juillet 2005 à 23:41:01
Ya trop de suspence!!!
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 23:50:39
Y´a trop du suspence, il faut dire !
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:53:03
Non, on dit suspense.
Sugy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:12:09
Suspence, c´est en anglais ^^
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:13:06
On dis " Suspens" mes cher
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:13:46
Non, Acro.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 00:16:27
Bah Chouchou il ne la prononce pas à l´anglaise?
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:17:02
Chaos_Clad Posté le 13 juillet 2005 à 00:13:46 Non, Acro.
Vérifie dans le dictionnaire
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:22:52
C´est fait.
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:25:12
Ah oui effectivement..Moi aussi au début de l´anéne je disais " Suspense" jusqu´à que les deux bsos de la classe et le prof me corrige en Suspens..Comme quoi n´importe qui fait des erreurs
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:32:37
Sof moa ; -(
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 00:43:54
Dans le contexte ici c´est " ya trop de suspense" ( moment où le spectateur est pris d´angoisse par exemple )
sinno " suspens" c´est quand on dit " une affaire en suspens" dans le sens interrompu ( j´ai regardé dans le dico je précise )
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:57:12
C´était quoi déjà la deuxième catégorie ? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juillet 2005 à 02:26:16
2/Forumeur le plus callé sur Final Fantasy en général 3/Forumeur le plus drôle 4/Forumeur le plus cultivé 5/Meilleur écrivains de fanfics 6/Forumeur le plus mystérieux, qu´on aimerait connaître d´avantage 7/Forumeur ayant le plus contribué au forum 8/Le forumeur ayant disparu qu´on regrette 9/Le meilleur créateur de topics 10/Le forumeur sur le quel on a le plus envie de taper parfois ( genre gros boulet) 11/Le forumeur le plus mâture 12/Forumeur qui ferait un bon mod ( mais qui n´a pas été mod) 13/Forumeur de légende 14/Forumeur le plus décallé 15/Forumeurs préférés