L´award de bronze revient à : Monarch L´award d´argent revient à : Kev0 Celui d´or revient à....
. ..
. ..
. ..
Zell-2 !
---------------- Les nominés pour la catégorie 3 : Forumeur le plus drôle sont : -Chaos Clad -Flipmode -Hellmaster -I ange -Monarch -Moulou -Mrglauque -Perfect Keeper -Ryle -Zell
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:23:20
Ouaiiis ! Bon j´avoue, il y a plus fort et plus équilibré que moi mais je pensais pas être premier. Bravo à ceux qui ont votés pour moi, les autres, vous auriez du faire pareil.
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 10:31:13
Dans cette catégorie je finis 4eme exa equo avec Acro !
Tidus_COOL
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:41:24
simple question, on vote comment ?
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 10:44:31
C´est trop tard pour voter de toute façon !
Tidus_COOL
Niveau 5
13 juillet 2005 à 10:45:55
oki parkko
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:49:31
Médaille de Bronze Avouons que ce trio ( hormis le prmeier, on sait pas c´qu´il fout là ) est quand même une équipe imbattable à un quizz Multi-FF
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 10:51:29
Et je suis quatrième, ne l´oubliais pas !
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:56:27
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 11:01:04
Et toi premier ! On sait !
Ryle87
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:13:08
Je suis dans les plus drole moi Bon ben bravo à Zell pour son eclatante victoire et a Parkko pour sa 4eme place
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:17:29
C´est grâce à Marc et Sophie que tu es drôle.
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 12:20:59
Tu verras Ryle si tu reçois un award ou pas !
Aeris_93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:21:45
lui en donne pas !
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:22:43
Moi je dédie les miens à Blackstar.
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2005 à 12:29:49
Aéris, c´est pas moi qui donnent les awards, c´est les forumeurs qui ont votés
Le pouvoir des forumeurs, par les forumeurs et pour les forumeurs !
Je ne suis que votre représentant... sublime représentant ok, mais représentant quand même !