J´avhéte celui de Parkko pour faire chier Zell !
Rupture de stock.
Merde
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
Parkko tu en a pas un pour moi ?
Eh ben nan.
Qu´est que t´en sait ?
Bah rupture de stock, ca veut dire rupture de stock !
! Il va peut être être réédité !
J´achéte !
WOUHOU! Pour l´instant, les 2 premiers pour qui j´ai voté sont les premiers, soit Acro et Zell!
A moi le magot si j´ai tout les canassons dans l´ordre.
Héhé Flipmode moi aussi j´ai tout bon pour l´instant
Quoi! Un concurrent, je te préviens, je partage pas l´argent.
Allez Zell! Pour la prochaine me déçoit pas! J´ai confiance en toi!
Par contre pour le plus cultivé je saisp lus qui j´ai voté :sEn fait je crois que celui là j´ai fait un vote blanc
GO FLIP GO FLIP
THE VICTORY ITS FOR YOU
Je ne sais plus non plus, mais je sais que je n´ai pas laissez de blanc.
Encore un fan! C´est lassant à la fin, tiens un autographe, fan de flip n°155436852. C´est dur d´être une star.
Waou Flip d´après le nombre de fans tu es une star internationnale!!!
flipmodePosté le 13 juillet 2005 à 13:32:30WOUHOU! Pour l´instant, les 2 premiers pour qui j´ai voté sont les premiers, soit Acro et Zell!
Kev, Momo et Zell... Mwai, j´aurai plus vu Monarch premier et Zell dernier! ( C´est d´la triche, j´ai pas joué à tous les FF moi )
flip tu tien aussi les compte sur le nombre de fois que tu ma tromper???