A quand un nouveau Forumers Awards?
C´est vrai que c´etait marrant
J´ai lu le topic
C´est bien ce qu´il me semblait : on l´attend toujours le bilan
Parkko quand je suis revenu ici, j´ai vu 600 dans les stats du forum !
quelques jours apres j´étais dans le top !
Parkko faire qque chose à temps ? lolOn change pas les bons vieux anciens.
Surtout quand ils deviennent aussi séniles que Parkko lui-même Hein Koko ?
Fais gaffe, on est pas beaucoup moins vieux que lui...
Bah... moi j´suis plus jeune... J´ai encore un an avant de lui ressembler
Hum... C´est pas beaucoup un an oO...
Ben ouais pour ça faut qu´on fasse gaffe...