azertyuiop2
Posté le 13 juillet 2005 à 17:24:56
Beuh,j´ai encore été nominé dans aucune catégorie...Bah c´est pas grave,il me reste la catégorie " 8/Le forumeur ayant disparu qu´on regrette " . ..Ah mince,non!Je suis toujours présent...Bon ben ce sera pour la prochaine...En attendant,bravo aux nominés déjà gagnants
Les résultats du concours n´ont pas été encore dévoilés entièrement non plus, patience
!