Ba, en terme de graphisme, Square se débrouille pas mal (je me demande s´ils ne sont pas les 1° dans ce genre
), ba pour montrer leur savoir faire, Square-Enix a eu l´immense et merveille idée de refaire la cinématique de début en version Ps3 temps réelle, le coup à tout ceux qui l´ont vu, superbe graphisme, jamais atteind par quelconque jeux, et fait encore plus bavé le monde, car c´est une video que seul les heureux possésseur de FF7 (ou qui l´ont déja goûter à cette merveille) peuvent reconnaître ce que cela représente, comparez les 2 video, (Ps1
Ps3 ), le coup de gueule !