CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:08:54

merci

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:12

Une JOUEUSE de 45 ans: RESPECT

(ps: 45 c´est pas vieux :ok: :fier: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:20:32

et comment tu connais mon âge ?? ?

woodbingoo
woodbingoo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:24:51

Salut tout le monde!

Je viens de découvrir le forum sur FF7, comprenez donc que je peux pas lire tous les messages postés jusque là!

Donc si ce que je vais dire à déjà été évoqué, alors mille excuses!

C´est à propos du remake du jeu sur PS3, et voici les infos officielles:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=141

Ca dit que ça a peu de chances de se faire, mais c´est le cas, faudra 5 ans de travail! D´ici là, on aura la PS5 !! !

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:26:36

Pseudo: Armiel
Age : 45 ans
Pays : Pays Bas
Membre depuis : 2 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/09/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 19

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:33:43

Armiel, il faus juste cliquer sur le petit "?" a coté des pseudo quand quelqu´un poste pour avoir ses infos :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:47:36

Voilà, maintenant tout le monde sait que je suis une niewbie

Pour ce qui est de ff7 sur PS3, je suis plutôt contre, il perdrait son charme, ff7 on aime aussi pour ses graphismes. Vaudrait mieux que Square essaye de sortir ff12 avant la saint glin glin.

mac-gyver
mac-gyver
Niveau 3
16 septembre 2005 à 17:49:02

Bouuuh la newbie!

  • jette des petits cailloux*

Non, mais on est tous novice dans un domaine, il n´y a pas de honte à l´être. Tant que l´on veut apprendre, c´est que l´on veut progresser. :)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:59:56

bouuu

nan j´dec welcome
ps: moi ff7 sur ps3 je suis pour l´autre jour j´y ai rejoué sur ps1 (pas psons tention) ca faisait bien 3-4 ans que j´y avais pas touché et j´avait oublié le bruit de la bete j´ai réveillé mes voisins (j´habite dans une maison sans mitoyenneté)

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:01:25
  • (pas psonE...)
Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
17 septembre 2005 à 12:23:22

ca sent le mitho
:fete:

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:46:29

"ff7 on aime aussi pour ses graphismes"

Euh... nan. Pas moi. Après avoir vu Advent Children Z, je ne souhaite qu´une chose : qu´ils refassent FF7 (quoique, si c´est pour péter les plombs comme pour AC et LO...).

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:11

c´était dans le sens: charme désuet des graphismes. on ne peut plus les comparer à ce qui peut se faire maintenant. ff7 pour moi c´est l´histoire, les graphismes etc de `l´époque´. (j´espère que j´arrive à me faire comprendre)

Mais je dois avouer si un remake sur nouvelle console amème plus de fan: alors oui pour le remake.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:47:18

"Mais je dois avouer si un remake sur nouvelle console amème plus de fan: alors oui pour le remake."

Je trouve cette formulation un peu bizarre. On dirait un peu que vous voulez le plus de membres possible dans votre secte.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:42:37

Mais, soudainement, je me rends compte... avec un Advent Children complètement débile, un Last Order révisionniste et inepte, un Dirge of Cerberus qui s´annonce pas super (voir le trailer du TGS... mais pourquoi les ennemis restent sur place en tirant une balle par minute ? Pourquoi le maniement de Vincent a l´air si pourri ? Pourquoi le level design a l´air nul ? Bravo...), un Before (argh, je veux toujours écrire ça "beforce"... hum...) Crisis qui s´annonce... comme un jeu sur téléphone portable, donc limité...

Vous ne trouvez pas que ça s´annonce plutôt mal, le remake ?

forever-gamer
forever-gamer
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:50:13

ff7 a changé ma vie je jouais bcp aux jeux mais j´etais pas accro mais des que ff7 est sorti ........ et si il font un remake de ce jeux ce sera le plus beau jour de ma vie

OnizukaSensei
OnizukaSensei
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:11:34

Q-po Posté le 18 septembre 2005 à 14:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais, soudainement, je me rends compte... avec un Advent Children complètement débile, un Last Order révisionniste et inepte, un Dirge of Cerberus qui s´annonce pas super (voir le trailer du TGS... mais pourquoi les ennemis restent sur place en tirant une balle par minute ? Pourquoi le maniement de Vincent a l´air si pourri ? Pourquoi le level design a l´air nul ? Bravo...), un Before (argh, je veux toujours écrire ça "beforce"... hum...) Crisis qui s´annonce... comme un jeu sur téléphone portable, donc limité...

Vous ne trouvez pas que ça s´annonce plutôt mal, le remake ?

tu sors deja advent children et genialissime ensuite last order et tres court sa c est sur mai il et bien aussi before crisis c´est le jeu sur potrtable au japon sur PSP sa sera crisis core et sa sera lhistoire de zak et cloud avant tt les FF7 qui son sorti et on a rien vu du gameplay ou des graphisme alor tu te tai et tu sors

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:20:45

Tu sais, ce genre d´avis est à la fois inutile et navrant. Quelle triste fermeture d´esprit...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:12:28

Le raisonnement d´OnizukaSensei est au contraire très pertinent: les différentes "suites" qui vont sortir en ce moment en utilisant la license FFVII n´ont l´air d´être que des pièges à fans tout juste bon à faire du pognon, comme le prouve le ridicule Advent Children.
SquareEnix n´a rien trouver de mieux que de surexploité ses très prestigieuses licenses.
Au lieu d´espèrer un remake du 7 avec des graphismes ultra-réalistes qui ne font pas honneur à l´esprit d´origine (bien sur c´est un avis personnel), il serait plutôt judicieux de réclamer un véritable FF tout neuf. Après FFXI et FFX-2, il serait temps de sortir ENFIn quelques chose qui soit en phase avec l´esprit de la série. D´aillers j´attends beaucoup le XII.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:13:45

Je voulais bien sur parler du raisonnement de Q-po et non pas d´OnizukaSensei (c´est la citation qui m´a trompée).

La vidéo du moment