G aussi Twin-Snakes et G bien apprécié l´éffort des programmeurs pour rendre les cinématiques plus vivantes (et plus proches de celles des derniers métal) mais je comprends que l´on n´apprécie pas le surplus d´actions ds ce jeu. Cela dit Snake fait bien plus classe comme ca que dans MGS premier du nom. DSL pour ceux que ca vexe.
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:50:14
HellMaster, tout est refait dans Resident Evil aussi...
Ba faite de la pub pour Advent Children, faut que tout le monde se l´achète !! !
Clynfirst
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:26:37
il vaz sortir
pendant une réunion le président à démentit topute rumeur sur FF7 en remake. - Il ne sortira pas un gars est arrivé et il a dit: -Boss! on fait quoi pour les graphismes de FF7? coupure de micro puis: - N´écoutez pas cette imbécile, il n´y aur
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:27:27
il vaz sortir
pendant une réunion le président à démentit topute rumeur sur FF7 en remake. - Il ne sortira pas un gars est arrivé et il a dit: -Boss! on fait quoi pour les graphismes de FF7? coupure de micro puis: - N´écoutez pas cette imbécile, il n´y aura pas de remake
les pieds dans le plat
PS: pour le bug j´ai rater le bouton!
fun666
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:29:20
n´imp
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:38:45
pourtant c´est ce qu´on m´a dit et on m´a même décrit le boîtier dans lequel il sortira:
à droite quand on l´ouvre Clad en noir et blanc, à gauche Sephiroth en noir et blanc et au centre Aeris en couleur! Avec le jeu Dirge of cerebus, FF7 (bien entendu), et un autre disque (Advent Children??? ) et en plus en cadeau le porte clé de Vincent et le bracelet de Clad (avec les orifices à Matéria )
c´est merveilleux
fun666
Niveau 9
08 septembre 2005 à 17:45:35
mééé ouiiii
afroboy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:11:48
lol dans le genre myto ty m fait rire tu na même pas de preuve alé merci bien menteur du dimanche
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:13:57
pardon? moi on m´a dit ça, et j´aurai bien du mal à le prouver car on me l´a dit dans le bus mais si tu me crois pas tant pis
fun666 Posté le 08 septembre 2005 à 17:45:35 mééé ouiiii
adepte des monologue à ce que je vois
atomeman
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:16:33
c´est une pure rumeur!
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:19:21
pourtant avec tout ces petits détails on verra bien (j´espère que le boîtier ne sortira pas qu´au japon )
atomeman
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:21:55
Un truc qui serait excellent (même si ca se fera pas ) le pack PS3+FF7 remasterisé pour PS3
la_triniter
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:23:34
on verra
clynfirst
Niveau 36
08 septembre 2005 à 19:05:28
Oui, ça sera exellent, ou le pack Psp avec FF7 CC et AC
monsieur_alpha
Niveau 5
09 septembre 2005 à 09:23:41
-> la_triniter Salut pour moi le menteur du bus alors. T´avais qu´a pas le croire.
Sinon rumeur, hypothèse, rumeur, et mytho... des vrais infos sur ce topic ca serait plusprolifique.
jeremy210
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:24:38
Bonjour voila un belle opus mais personelllement j´ai preferer le 8; FF7 SuR PS3?? O_o intox ou info?
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:26:05
intox pour l´instant, c´était juste une demo pour tester le ps3, mais ca peut changer...