legendkiller54 Posté le 02 octobre 2005 à 14:04:23
Une suite a la maniere de FF-X-2 ?
Vous ne comprenez pas un ?
C´est pas parce qu´il on sortit un film sur FF7 que ce n´est plus une légende
Et si il ferai une suite....sa servirai a quoi on connai déjà les évenement 2 ans plus tard...
Je peux t´assurer que si un remake de ff7 ferai son apparition, on dirai encore que ff7 est une legend...
c´est vrai tu à raison entre les 2 films final fantasy ( lun qui à rien avoir avec le 7 ) et toutes les extension démos , trailer de film ect... mdr