Bon excusez-moi, j´ai pas lu les 60 pages, juste les 2 premières, mais j´ai quand même envie de donner mon avis, peut-être que ce que je vais dire a déjà été dit dans ce topic, si tel est le cas, désolé...
Perso, étant joueuse à l´époque de la sortie du jeu en 97 et ayant vu FF7 AC et quelques screenshots de l´éventuel remake pour PS3 (je sais pas si c´est pas des fakes) mais en tout cas j´aime vraiment pas le design "très humain" des personnages, qui leur ôte tout leur charisme (Non mais franchement Sephiroth ressemble à Marilyn Manson, Vincent à robert Smith tant qu´à Cloud, il a perdu totalement son air de départ.)
Moi je les préférais avec un design carrément manga (conservé dans KH et Ehrgeiz)Ce qui fait que je ne suis pas très partante pour le remake de FF7 sur PS3, car je sais qu´inévitablement ils auront un design à la FF7 AC....
Malheureusement je suis sûre que la plupart d´entre vous les préfère dans FF7 AC, qu´avec leur design original. Je me sens un peu seule dans ce coup de gueule. 