CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:35:54

y en a combien en tout dans la compil? 5 ? AC BC CC DC ? et le EC le remasterisé lol

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 octobre 2005 à 20:38:12

Il y a bien 5 final fantasy 7(tout ceux que tu as dit) sauf le remasterisé qui n´est pas sur de sortir(a la place tu met le original et SI le remasterisé sors, sa en fera un sixieme) .

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:37

Alors le remake de FF7 sortira sur ps3 ??

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:16:20

Aucune idée :ok:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:27:34

C´est parti pour la pétition :lol:
Nan franchement quitte à devoir acheter la PS3 pour avoir FF7-Remake (si il sort!!), ça me dérangerais pas!
Entre tout fan qui se respecte, il se jetterai peut-être pas sur la sortie de la PS3 mais en tout cas c´est sûr que s´il sort, le fan achèter les 2 voir même pour les malades de FF, ils achèteront le jeu avant la PS3 (pour être sûr de l´avoir et baver sur la boîte :ok: )
Bon c´est sûr ça fait cher mais bon, le jeu en vaut la chandelle comme on dit :ok:

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:40:56

je veux un remake!!!!!!!!
si y sort alors la c´est clair j´aurai plus de vie social...
jirai plus en cours et ma copine me plakera mais je décolle pas de ma play!!!!

clava
clava
Niveau 8
16 novembre 2005 à 01:41:33

un remake de ff7 ne verra pas le jour c´est certain

Tetsuya Nomura commente d´abord Crisis Core en expliquant qu´à l´heure actuelle, l´équipe est en train de concevoir et vérifier le système de combat. De même, il précise que si Before Crisis relatait l´histoire des Turks, Crisis Core se penchera sur celle du SOLDAT. Jusqu´à présent, les détails dévoilés par Square Enix nous ont laissé entendre que le jeu se déroulerait pendant l´incident de Nibelheim, cinq ans avant Final Fantasy VII. Nomura confie ensuite qu´une fois le développement de Kingdom Hearts II terminé, son équipe ne se penchera pas sur un remake de Final Fantasy VII. Pour finir, il nous fait baver en affirmant que Crisis Core et le dernier épisode la Compilation of FFVII (!) seront présents à l´E3 2006 !
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=246

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:10:33

oué ok mais j´en ai pas trop entendu parler de crisis core et before crisis.
ils sortiront en france?et si oui kan?

Trishler
Trishler
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:58:55

Bon excusez-moi, j´ai pas lu les 60 pages, juste les 2 premières, mais j´ai quand même envie de donner mon avis, peut-être que ce que je vais dire a déjà été dit dans ce topic, si tel est le cas, désolé...

Perso, étant joueuse à l´époque de la sortie du jeu en 97 et ayant vu FF7 AC et quelques screenshots de l´éventuel remake pour PS3 (je sais pas si c´est pas des fakes) mais en tout cas j´aime vraiment pas le design "très humain" des personnages, qui leur ôte tout leur charisme (Non mais franchement Sephiroth ressemble à Marilyn Manson, Vincent à robert Smith tant qu´à Cloud, il a perdu totalement son air de départ.)

Moi je les préférais avec un design carrément manga (conservé dans KH et Ehrgeiz)Ce qui fait que je ne suis pas très partante pour le remake de FF7 sur PS3, car je sais qu´inévitablement ils auront un design à la FF7 AC....

Malheureusement je suis sûre que la plupart d´entre vous les préfère dans FF7 AC, qu´avec leur design original. Je me sens un peu seule dans ce coup de gueule. :-(

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:12:12

Dans la video de remake on voit juste un peu de aéris et Clad ou sinon c´est que tu as vu des screnns de Final Fantasy 7 AC...

Parce contre c´est vrai que Sephiroth a moins la classe dans AC :snif:
Et ensuite on ne peut pas vraiment dire que sa leur enleverer leur charisme :(
Imagine les cinématique refait ( :cool: ) et toute les maps etc....

Sa serait la classe :cool:

ptipiou
ptipiou
Niveau 4
24 novembre 2005 à 18:38:17

bjr voila pr tt ceux ki non pas vu l´intro de FF7 refaite pr la PS3,bah voici le lien http://acidshare.free.fr/ps3camp/ff7_ps3demo.zip faites plaisir el déchire!!!!

PS:il fo la lire avec quick time

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:45:10

Trishler :d) je comprends ton angoisse (et entre nous rien ne t´obligeras de l´acheter) mais c´est vrai qu´un p´tit coups de nouveau sur FFVII ça serait bien. En revanche, c´est vrai que j´aurais préféré qu´ils gardent un style manga comme KH (qui est à mon avis, une excellent réussite ce jeu, cette combinaison Walt Disney et FF est parfaite!!) ou encore comme ://Hack (vraiment bien ce jeu, le manga aussi d´ailleurs!)
Donc je te comprends Trishler sur tes inquiétudes. C´est vrai que s´ils font des graphismes proches de FF7 AC, le jeu perdra sûrement de son charme.... Enfin je l´acheterai quand même mais je le savourerai moins que l´original.
Par contre vivement que FFXII sorte ^-^!!!

[Anezka]
[Anezka]
Niveau 3
28 novembre 2005 à 22:34:22

j´espère aussi ne pas répéter qelqu´un, si c´est le cas 1000 pardon mais bon 59 pages... enfin bon, pour ceux qu comprennent l´anglais, on parle justement d´une video "demo" rien a voir avec un remake, c´est juste que ff7 sensibilise le public mieux qu´un video quelquonque. calmez vos ardeurs. pas de remake annoncé avec certte video.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:58:34

Oui ne t´en fais pas [anezka], cette remarque a déjà été dite au moins une fois par page. Mais ça ne fait pas de mal de le rabacher étant donné que certains croient encore sur parole à la sortie d´un remake. ;)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
29 novembre 2005 à 02:36:51

Et si c´étais le but de Square ?, de vous donner l´intro de FF7 sous forme de graphismes de Ps3 ? Ensuite vous dire : "Mais nan, mais nan, c´est juste pour vous faire montrer ce que l´on sait faire..." puis des "Non, non et non ! pas de remake de FF7 sur Ps3 !" . Square nous ont tous pris par surprise des dizaines de fois, qui aurait cru qu´un beau jour 10 ans après la sortie de FF7 sur Ps1 il y aurait une suite à ce jeu en film ?, qui l´aurait cru ?, personne... (même eux :lol: ). Pour ma part, dans vos esprits, règne en ce moment le soupçon entre sa sortie et son fake de sortie. N´importe quel fan de FF rêve et espère sans cesse...

La seule réponse de sa sortie ou non, c´est le destin. Même Square ne peuvent pas prévoir sa sortie ou pas, même eux :-))) .

Espérer, espérer, c´est ce que tout fan de FF savent faire le mieux :ok:

crowgun
crowgun
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:35:57

Faudrait faire une pétition pour un remake de ff7 :o))

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:53:14

Il y en a déjà une depuis longtemps.
:d) http://www.petitionspot.com/petitions/ff7rm

Mais ça a l´air assez compromis, si vous voulez mon avis.
Déjà que dès la démo technique présentée à l´E3 le président de Square lui même avait dit qu´ils n´avaient pas l´intention de faire de remake, et le fait que ça ait encore été confirmé récemment ne fait aucun doute.
Je fais moi aussi partie des grands fans dont c´est le plus cher des rêves, mais il va falloir se rendre à l´évidence je crois.
Ils pensent sûrement que ça n´est pas interessant niveau créatif et préfèrent se focaliser sur les épisodes à venir.
Et je doute que toutes les pétitions du monde leur fassent changer d´avis.

Tant pis, ça aura été (et restera) un beau rêve :-(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
08 décembre 2005 à 22:11:20

Moi, je ne fais qu´espérer.

En 1997, tu crois que Squaresoft avait l´intention de créer Final Fantasy 7 Advent Children ? ou même Les créatures de l´esprit ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:16

1997 ils n´avaient pas clairement et officiellement annoncé "On ne fera jamais de long métrage", surtout :)

Tandis que là, ils ont mis les choses au clair.

sephiroth89
sephiroth89
Niveau 3
09 décembre 2005 à 10:32:09

ben je suis allé sur un site Final Fantasy et donc ils ont dit le temps que sa leur mettrai.

pour tout refaire(persos,lieu,cinématiques graphismes,etc...)ils leur faudra 5 ans et ce en travaillant avec plus de 500 personnes je crois.
je ne me souviens plus du site.
donc sachant que la ps3 sort dans 2 ans et que pour ff7 remasterisé sa va leur mettre 5 ans sa veut dire que ff7 remake ne sera pas le premier jeu de la ps3 puisqu´il sortira 3 ans aprés la sortie de la ps3.

La vidéo du moment