CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:49

Raté le smiley :hum: :ok: :-) :)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:36

:honte:

SadCloud
SadCloud
Niveau 6
19 septembre 2005 à 23:08:53

Salut, ct pour vous dire que ce remake été toujours "dactualité".

"1UP nous fait également le plaisir d´admirer la vidéo d´une interview avec Tetsuya Nomura, créateur et character design des Kingdom Hearts. Si vous voulez la regarder, je vous souhaite de bien comprendre l´anglais. A la fin, Nomura évoque la possibilité d´un remake de Final Fantasy VII, mais il est aussi vague que le mois dernier. "

Pas la peine de répondre , je sais ce que vous allé me dire...(toute facon, comme je le pensé, et nomura lavait confirmé, il faudarait plus de 4ans pour faire ce remake! Avec énormément de travailleurs!) , a savoir quil devrait etre PARFAIT pour tout les fans biens sures, et imginé la carte du monde , les villes, avec des graphismes de PS3 ( :coeur: ), enfin vous connaissait la musique...

Il nous reste plus qua attendre dirge of cerberus et crisis core pour linstant...(en espérant que ce soit un VRAI RPG).

PS: Comme ladit Clint, acheté les DVD ce quil lont vu (conseille), pour les mémes raisons quil a évoqué...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:12:11

ok!Les mecs.....
A plus^^

Tribal-750
Tribal-750
Niveau 5
20 septembre 2005 à 07:54:04

serieux moi comme je l´ai dis sur un autre forum :
ca sert à rien de refaire un remake de FF7 sur PS3 si on a le meme sur PS1 avec des graphismes un peu + nul... je vois pas l´interet en + que pour rejouer à ce remake, il faut reacheter la PS3 qui va coûter... cher (normalement)... et puis c´est mieu je trouve d´y rejouer sur PS1 car ca rapelle des souvenirs ^^

ds-maniac
ds-maniac
Niveau 7
20 septembre 2005 à 10:24:23

Imaginez-vous un FF7 avec de sublimes graphismes et des voix au personnages. De nouvelles quetes encore plus longues.
Ce serait génial !

Bien que l´original est vraiment mieux, ce serais quand même cool de voir un remake sortir.
Mais sur PS2 se serais mieux.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 septembre 2005 à 10:32:02

Sur Ps2, on peut goûter à Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus, et sur Psp, Crisis Core, (y´a encore d´autre truc de Square-Enix :-))) ) c´est déja bien, on aura le temps de tout finir, pour économiser de quoi avoir la Ps3 et peut-être avoir l´occasion de jouer à FF XIII, j´aimerais bien qu´ils sortent aussi un autre Ergheiz, version Ps2 ou Ps3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 18:26:58

Se n´est pas inutile un remake, si la durée de vie augmente grace au quete annexe et d´autre bonus comme de nouveaux personnages, des nouvelles pistes de snowboard, des nouvelles armes, de nouvelles matria etc.... sa serai super !

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:05

Tout ceux qui dise que c´est nul de faire un remake, c´est les égoiste qui ont encore la chance d´avoir ce jeu et qui ne pense pas a ceux qui l´ont plus :snif:
Et tout ceux qui dise sa, serai les premier a se jeté dessus si il sortirai :ok:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 octobre 2005 à 18:36:35

Biensûr que si que le remake est util (fin, qui ne sevira pas à rien), les fans seront très content et satisfait de revoir leur jeu préfèrer en beaucoup beaucoup beaucoup mieux fait, et les débutants, seront ravi de voir qu´est ce que FF7 en y jouant avec une version mieux fait, et dans le remake, je veux bien qu´ils mettent un bonus qui consiste à découvrir FF7 sur Ps1, comme ça, on aura droit à goûter à 2 FF7 un d´origine et l´autre refait. Franchement, si un remake de ce jeu qui en a fait ma vie fait surface avec des graphismes proche de l´image de synthèse, je ne sais pas si je vais réussir à encaisser :lol: . Pour l´instant, je veux qu´ils ressortent les anciens FF, comme ça, tout le monde auront l´occasion de goûter aux meilleur FF.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2005 à 20:05:53

Moi j´aurais bien aimer que si un remake de FF7 devrait etre fait, ils(square) devraient finir les quetes annexe qu´ils n´ont pas pu finir lors du "FF7 orignal"(enfin j´ai entendu parler de quetes annexe qui n´auraient pas pu etre finit comme escuciter aeris) et pourquoi pas en rajouter d´autres hehe^^ .

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:54:05

Ce serait trop cool si y ferais un re-make!!! J´éspere a fond qu´y vont le faire... On prie tous... :-)

linklad
linklad
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:38:50

moi je ne veut pas de remake FF7 est une legende si il resort il ne sera plus une légende il sera accessible par tous meme si il sort sur ps3 avec de superbes graphismes il ne pourra pas dépasser l´ancien

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:42:30

égoiste :sors:
Justement pense a tout ceux qui ne l´ont plus ou qui ne l´ont pas encore eu :non:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 octobre 2005 à 09:53:27

En suivant ta logique linklad, FF7 ne devra pas être publié et devra resté rare, à force, le jeu se fera oublié. Réfléchis un tout petit peu, c´est en y faisant un remake que que le jeu confirmera ça légende.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:00:50

Flood sur le forum, ne répondez à aucun de ces topics en attendant le retour de Parkko, sinon, prenez un bon croissant au chocolat du dimanche matin :-p

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
02 octobre 2005 à 10:01:16

Au fait, ça le fais souvent ça ?

Ratchet20
Ratchet20
Niveau 6
02 octobre 2005 à 10:13:47

:up:

linklad
linklad
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:55:53

comme je le pensais si il resort il ne sera plus une legende neanmoins si ils font une suite ça prouverait que square-enix a des idées et on pourra se rapeler de ff7 sur ps1

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:04:23

Une suite :question: a la maniere de FF-X-2 ?
:honte:
Vous ne comprenez pas un ?
C´est pas parce qu´il on sortit un film sur FF7 que ce n´est plus une légende :ok:
Et si il ferai une suite....sa servirai a quoi on connai déjà les évenement 2 ans plus tard...
Je peux t´assurer que si un remake de ff7 ferai son apparition, on dirai encore que ff7 est une legend... :ok:

La vidéo du moment