Salut, ct pour vous dire que ce remake été toujours "dactualité".
"1UP nous fait également le plaisir d´admirer la vidéo d´une interview avec Tetsuya Nomura, créateur et character design des Kingdom Hearts. Si vous voulez la regarder, je vous souhaite de bien comprendre l´anglais. A la fin, Nomura évoque la possibilité d´un remake de Final Fantasy VII, mais il est aussi vague que le mois dernier. "
Pas la peine de répondre , je sais ce que vous allé me dire...(toute facon, comme je le pensé, et nomura lavait confirmé, il faudarait plus de 4ans pour faire ce remake! Avec énormément de travailleurs!) , a savoir quil devrait etre PARFAIT pour tout les fans biens sures, et imginé la carte du monde , les villes, avec des graphismes de PS3 (
), enfin vous connaissait la musique...
Il nous reste plus qua attendre dirge of cerberus et crisis core pour linstant...(en espérant que ce soit un VRAI RPG).
PS: Comme ladit Clint, acheté les DVD ce quil lont vu (conseille), pour les mémes raisons quil a évoqué...