Salut tout le monde.voici une news que j´ai trouvé sur le forum ff dream.
Vous vous souvenez probablement de la démo technique de Final Fantasy VII qui avait été présentée à l´E3 dans le but de montrer à quoi ressemblerait Final Fantasy VII sur la Playstation 3...
Suite à ca, Square Enix avait annoncé que cette démo avait été faite uniquement pour montrer la puissance de la PS3 et que jamais le jeu ne verra le jour.
Et bien il en est tout autre aujourd´hui !! !
En effet un membre de la dream-team Final Fantasy aurait trahi son monde en annoncant, discrètement, que Final Fantasy VII est déjà à l´étude voir même un peu plus qu´à l´état de projet...
Et selon les premiers détails : le jeu offrira plus de possiblités (mini jeux, quêtes etc etc..)
Bon ben moi qui attendait une news comme celle-çi, j´ai hâte de voir une annonce officielle.
Mais prévoyez tout de même un sac de pincettes, juste au cas où !! !