CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:53

Q-po :d) Arf... J´avais vu les images de Resident Evil 2 sur GC, et vu que c´était à peu prêt les mêmes que sur PS1, je me suis dit que les autres RE sortit sur GC étaient pareil. Et je me suis bien trompé. :hum:

On m´a dit que Resident Evil sur GC était introuvable, c´est vrai ? ^^

la_triniter
la_triniter
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:12:22

monsieur_alpha Posté le 09 septembre 2005 à 09:23:41
-> la_triniter
Salut pour moi le menteur du bus alors. T´avais qu´a pas le croire.

un menteur du bus! mais, malheureux, sache que pour nous les jeux video c´est sacré!Pas d´intox là-dessus!

(quoique vu que lui aussi tire ses infos d´un mec qui aurait écris un e-mail à Square Enix :fou: ) qui devons-nous croire?

magiker1
magiker1
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:24:07

moi jdi vu le succés k eu la video deja... :-) si il fon pa le jeu et ke c t juste pour nou faire baver c ke square enix en fait c vraimen des *** o_O

afroboy
afroboy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:59:40

les gars sincerement pourquoi parle ton encore de ff7 ps3 ?? nous n´avons aucune preuve que ce jeu va sortire et de plus si ff 7 ps3 il y a il devrait sortir seulment dans 5 ans donc ...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:06:23

pas 5 ans mais 7 ans
chaque jeu de Square est retardé de 2 ans lol

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:13:50

Vous pensez qu´il vaut mieu acheter FF7 sur PSone ou attendre le remake sur PS3 sachant que je n´y ai jamais joué

afroboy
afroboy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:50:40

achette le sur ps one pk le temps que ff 7 ps3 sorte je doute qu´on soit encore en vie pour le voir^^

afroboy
afroboy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:56:57

achette le sur ps one pk le temps que ff 7 ps3 sorte je doute qu´on soit encore en vie pour le voir^^

monsieur_alpha
monsieur_alpha
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:46:09

-> chef_oui_chef
Joues y dès maintenant ce remake n´est qu´une rumeur pour le moment. On est pas sur qu´un tel jeux sorte un jour.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:17:24

faut encore reussir a le trouver sur PS1...

DJVEGETA47
DJVEGETA47
Niveau 5
16 septembre 2005 à 14:52:32

moi je pense que final fantasy 7 est mgs 4 vont faire vendre la PS3

Kaine
Kaine
Niveau 7
16 septembre 2005 à 14:55:28

Moi je pense qu´il n´y aura pas de remake de FF7...

En tout cas si il y en a un ça pourrai etre le coup de grace de tous les autres média...il pourrai bien se venndre a plus de cent million de copie et là ça serai le bingo - loto pour SE...

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:43:55

Bon j´habite aux Pays-Bas et tous les magasins de jeux vidéo qui se respectent ont Final Fantasy VII dans les rayons. (pourquoi pas la France?)
c´est vrai, les textes sont en anglais avec la brochure certainement en anglais et/ou néerlandais.
mais on est fan ou on ne l´est pas !! !
(et c´et un bon argument d´achat auprès des parents, ´j´apprends l´anglais en même temps´)

je suis un parent lol

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:40:47

C´est vrai aller aux Pays-bas pour acheter un jeu (20€ soit-dit en passant), c´est pas évident

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:45:55

Armiel :d) tu es français?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:52:16

oui je suis francaise mais mon mari (allemand) (et oui je suis une vieille¨!!!) et moi-même travaillons en hollande.

Vive l´europe et les ff

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:55:14

zut mes talents de déduction n´ont pas vu que tu étais du sexe faible :ok:
Hum, mais c´est qui qui joue à la maison?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:00:52

ça va te choquer, c´est moi. ma deuxième moitié trouve les jeux débiles. Mais mes enfants (je suis très vieilles lol) trouvente ça super. j´ai la côte auprès de leurs coapins.

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:03:07

j´arrête un peu, ou je vais me faire sortir du forum et envoyer sur celui du blabla

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:06:12

Mais non! Parkko a juste effacer le topic de Linoa! Et arretes de dire que tu es vieille :p)

La vidéo du moment