monsieur_alpha Posté le 09 septembre 2005 à 09:23:41
-> la_triniter
Salut pour moi le menteur du bus alors. T´avais qu´a pas le croire.
un menteur du bus! mais, malheureux, sache que pour nous les jeux video c´est sacré!Pas d´intox là-dessus!
(quoique vu que lui aussi tire ses infos d´un mec qui aurait écris un e-mail à Square Enix
) qui devons-nous croire?