CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2010 à 14:03:57

On peut pas avoir un tapis custom ? :( Un tapis spécial panneau ? :noel:

:salut: :lol: :sors: :desole: :merci: :bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:13:57

Ah oui aussi ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:27:25

Sans oublier celui-ci : :dehors:
Primordiale. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:42:51

Il prend de la place celui-ci :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:51:57

Normal, on prend de la place quand on roxx. :cool:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:42:20

OMFG :bave: :d) http://www.gtplanet.net/more-leaked-copies-of-gran-turismo-5-out-in-the-wild/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:03:13

Je ne jouerai pas à ce jeu, mais franchement, je trouve la jaquette superbe :coeur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:10:34

Oui elle est classe en noire la SLS, mais c'est que pour les versions collectors je crois; la normale est rouge.

Par contre pour le Blu-Ray ils auraient pu arranger l'image pour que le trou soit en plein milieu de la jante :nah: va falloir un report de plus :sarcastic: :noel: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:14:32

Yep elle est rouge sur la normale.

http://www.amazon.fr/dp/B002KMIELS/ref=asc_df_B002KMIELS1259190/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B002KMIELS&linkCode=asn

Je crois que j'ai commandé la collector. :( J'espère parce qu'elle est vraiment belle. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:15:54

Wahou, superbe la rouge aussi !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:19:54

Je préfère quand même la noire. :fier:

'fin bref, de toutes façons, une SLS portes ouvertes, c'est forcément beau. :cool:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:28:57

Ben je l'aime pas des masses celle-là :-( mais pour le coup l'angle de vue de la voiture sur la jaquette me va :noel: .

T'as pris la Signature Edition Rio ? :cool: :noel: moi j'ai commandé la version normale sur un site américain pour 45€.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:43:10

Si tu le dis Rio :noel: J'y connais absolument rien en voiture :rire:
Et je saurais pas dire laquelle est la plus belle, des deux jaquettes, parce que je les trouve superbes les deux ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:44:51

Nan juste la collector je crois. Mais je sais même pas ce que je suis sensé avoir en plus. :noel:
Je l'ai commandé par Amazon vu que généralement c'est moins cher et c'est ma sœur qui s'en est occupé. Elle m'a dit qu'elle voyait une edition collector à 65€ et une simple à 60, je lui ai dit de prendre la collector, en 5 ans j'ai du le temps d'économiser les 5€. :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:46:08

Je m'y connais pas trop trop non plus (j'aurai aimé pourtant). Mais j'ai quelques références quand même. Et la SLS et ses portes papillons en fait partie. :coeur:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:52:25

Dans la catégorie "News à Troll" et "OMG, jay explosay :rire: ", je crois qu'on tiens notre gagnant :rire: :d) http://www.ps3gen.fr/yamauchi-playstation-3-limite-gran-turismo-5-actualite-13771.html

:noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:04:27

J'allais poster ça :noel: heureusement qu'on lui impose des limites à celui-là parce qu'on était pas prêt de le voir ce jeu.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:36:54

C'est le prix a payer pour avoir un jeu beau et long.
On peut s'estimer heureux, y'a pas de scénario dans ce jeu :oui:

The Last Guardian, Final Fantasy VersusXIII, Agent... On est pas prêt de les voir.

Mais si on veut avoir des bonnes exclus, faut attendre, c'la vie :-(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:41:40

Pourquoi cites-tu VsXIII dans les exclus ? :doute: :noel:

:dehors:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:24:59

Ouai, en fait, si ça prend du temps, c'est parce qu'il optimise au max leurs jeux pour la PS3 puis après, ils prennent encore un an pour tout redescendre au niveau de la 360 :noel:

Bon, une petite news sympa sur Batman :d) http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-joue-assassins-creed-actualite-13775.html

Et deux annonces vraiment cool, en espérant qu'ils fignolent un peu plus leurs jeux cette fois-ci parce que c'était vraiment leur GROS problème :honte:
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046876-wet-2-en-preparation.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046878-naughty-bear-2-annonce.htm

Et jerry comme j'aurai pas les sous de me payer la PS4 :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046879-les-ps4-wii-2-et-xbox-3-en-2013.htm

La vidéo du moment