CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:46:48

Avec un ptit Scan c'est mieux :oui: :d) http://www.ffring.com/news/Vaan-dans-Dissidia-les-premieres-images-c4be2136b29e0.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:19:58

Et merde :rire: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:41:33

Allez, lâchez vos vannes :o)) :noel: .

L'Inde est en Europe chez Sony :oui: :d) http://www.indianvideogamer.com/2010/11/november-24-release-date-for-gt5/

roux_chocobo
roux_chocobo
Niveau 6
10 novembre 2010 à 15:55:59

ben il est mille fois mieux en version dissidia que sur ps2 :fou:
salut !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:45:48

C'est un bon placement le jeu vidéo :ouch: :d) http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-377626-insolite-propriete-virtuelle-vendue-335-000-dollars-mmorpg.html

Y en a qui savent pas quoi faire de leur argent :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:40:08

Ouai, j'avais déjà vu ça :oui: Ca se fait surtout dans le "jeu" Second Life, y'en a qui ne vive que de ça. Ils construisent des maisons dans SL et les revendent dans les 100 000 $ :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 novembre 2010 à 22:55:35

Ouais, y'a des millionaires grâce à ce jeu même.
C'étaient des mecs très bon en marketing, ils ont réussi à s'implanter sur la part de marché de ce jeu. J'vous jure, ils ont créé un logo, hop de la pub et tout. C'est fou, y'a des gens qui ont profiter efficacement de ça.

Enfin, le plus fou, ça reste les gens qui y jouent ...
Acheter des pulls avec de la monnaie courrante ... Bon, c'est pas comme si on avait pas ça sur les consoles next gen avec les avatars mais bon. J'avais vu un reportage, c'était une famille pas vraiment aisée et la mère s'était créé un profil sur un de ces jeux, elle y passait ses journées entière. C'était son monde à elle, elle s'inventait une fois, s'achetait plein de trucs dans ce monde virtuel (avec de vrais sous j'imagine) et j'en passe ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:15:28

C'est ce genre de "jeu" la qui est dangereux, a coté, GTA c'est rien :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:23:58

Sauf quand c'est Leaz qui joue :peur: :noel: .

C'est un peu comme les mecs qui boostent pour le Quiz de JV.com, c'est dingue comme même euh quand même :noel: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2010 à 00:35:24

Pour avoir une PS3 à 700 euros :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2010 à 00:39:04

EPIC FAIL le quizz :noel:

Je clique 10 jetons pour avoir une question, j'arrive direct une seconde après à la prochaine page de choix de jeton sans avoir eu de question et j'ai perdu mes 10 jetons :hap:

Deuxième epic fail, j'ai eu beau m'acharner sur la bonne réponse pendant au moins 20 clics, le quizz n'a toujorus pas reconnu que j'ai cliqué quelque chose. Je clique une des trois mauvaises réponses du coup, pour tester si ça déconne partout. Le quizz me compte faux.

Comment perdre ses 20 jetons en 10 secondes :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:40:17

Pwned Zell :rire: . J'ai plus eu de fail depuis le premier jour :snif: .

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 novembre 2010 à 00:42:36

Question sur FF7 en plus la deuxième :noel:
La première j'peux pas dire, j'ai pas eu droit à la question :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:15:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046954-assassin-s-creed-ascendance-en-video.htm

Tiens c'est quoi ça ? :(
Un tout nouveau projet ou un truc qu'on avait déjà vu ?

Bonjour :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:19:06

que signifie Capcom:
Captain Computer
au moins ce quizz m'aura servie à quelque chose :noel:

Owned Zell :noel: t'es sur que c'est pas ton navigateur? t'utilise Firefox?
moi j'fais des question à 1 point chaque fois, c'est plus long :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:25:19

Ce Assassin's Creed Ascendance est nouveau... Ca me fait un peu penser au truc que des fans avaient fait, Assassin's Creed Initiation.

Jdirais même que ça ressemble vachement a Uncharted : Eye of Indra.

Bonjour :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:46:04

Ah oui c'était même bien nul le truc de fan, même si les dessins étaient sympa, l'histoire et tout, c'était vraiment pas top.

La ca commence à devenir vraiment trop les AC. Faut qu'ils se stoppent, c'est bien beau d'élargir l'univers, mais si c'est pour avoir des incohérences pas possible, des nouveaux persos sortis de n'importe ou, cava pas le faire :(

Uncharted : Eye of Indra était nase aussi :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:00:48

C'était pas nase du tout Eye of Indra, ni le Initiation.
T'as pas aimé parce que le dessin et la manière dont ça a été fait ne t'a pas plu.

Mais on peut pas faire des films d'animations et des jeux constamment, ça coute trop cher.
Et comme je le dis souvent, du moment que les histoires restent sympa et cohérente, je ne vois pas le problème.

Puis si ça nous convient pas, on se focalise que sur Desmond/Altaïr/Ezio, et c'est bon.

Mais pour moi Assassin's Creed ne se limite pas qu'a ces personnages la, après chacun voit ça comme il veut, c'est l'objectif d'AC d'ailleurs.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:12:21

Si les dessins m'ont lu justement, c'était l'histoire qui ne me plaisait pas :(
Surtout Initiation, j'ai trouvé ça inutile de chez inutile, même si c'était joli, l'histoire était pas intéressante, et la façon dont s'était écris, ben bof bof quoi.
Eye of Indra m'a tellement marqué que je me souviens de rien :noel:

Et on ne peut pas faire que des films d'animations ou des jeux, je suis d'accord, mais pas besoin non plus de faire sans cesse des BD, Comics animés, séries TV, bref tout et n'importe quoi.
Rien que pour la BD que tu avais scanné (encore merci :bave: ), ben c'était pas du tout cohérent avec le jeu.

Je suis pas contre le fait de faire des spin-off, mais y'a un moment on s'y perd avec tout ça, et AC ca commence à être vraiment de trop. Surtout qu'ils ne sont pas tous de qualités, c'est comme les spin-off d'FFVII, on rajoute des choses sans comprendre la moitié.

Trop d'un coup je pense. On sait plus qui va avec quoi, quand ca sort, ce que ça apporte, ce qui est nouveau, c'est le déluge d'AC :noel:

Ca peut-être sympa, je dis pas, comme la Comics avec l'Assassin Russe, et s'ils le mettent dans AC3, pourquoi pas, mais si c'est juste pour élargir l'univers sans qu'il y ait vraiment de rapport avec les jeux, c'est juste pas très utile. Et surtout, faut que ce soit de qualité, sinon c'est du foutage de gueule.

Lineage était pas mal dans son genre, même si c'était trop court et pas assez développé, tout allait trop vite, et au final, le seul lien avec AC2, c'était les persos, parce que l'avoir vu n'a pas apporté grand chose à l'histoire au final.
Je trouve juste ça abusé d'en faire tous les mois des new trucs sur AC (j'exagère :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:22:16

Initiation était un projet de fan, ils pouvaient se permettre de faire quelque chose de vraiment sérieux niveau scénario.
Ca restait sympa, sans plus, mais c'était le but.

Pour la BD y'a rien d'incohérent, les faits sont toujours les mêmes sauf que ça a été condensé pour ceux qui ne connaissent pas les jeux.
Mais au final ça revient au même, faut pas être exigent de ce coté la, une BD c'est vachement plus court qu'un jeu pour raconter une histoire.

D'ailleurs c'est pas vraiment l'histoire d'Altaïr et celle d'Ezio qui nous interesse dans les BD, mais celle d'Aquilus.

Le Comics sur la Russie sort aujourd'hui au Etats Unis, j'espère voir les scans bientot.

Après tout pourquoi il n'y aurait que Desmond a sauver le monde dans le présent ? Si toutes les histoire peuvent se recouper au final, et bien on aura la une histoire terriblement complète, comme tu aimes tant.

La vidéo du moment