Si les dessins m'ont lu justement, c'était l'histoire qui ne me plaisait pas 
Surtout Initiation, j'ai trouvé ça inutile de chez inutile, même si c'était joli, l'histoire était pas intéressante, et la façon dont s'était écris, ben bof bof quoi.
Eye of Indra m'a tellement marqué que je me souviens de rien
Et on ne peut pas faire que des films d'animations ou des jeux, je suis d'accord, mais pas besoin non plus de faire sans cesse des BD, Comics animés, séries TV, bref tout et n'importe quoi.
Rien que pour la BD que tu avais scanné (encore merci
), ben c'était pas du tout cohérent avec le jeu.
Je suis pas contre le fait de faire des spin-off, mais y'a un moment on s'y perd avec tout ça, et AC ca commence à être vraiment de trop. Surtout qu'ils ne sont pas tous de qualités, c'est comme les spin-off d'FFVII, on rajoute des choses sans comprendre la moitié.
Trop d'un coup je pense. On sait plus qui va avec quoi, quand ca sort, ce que ça apporte, ce qui est nouveau, c'est le déluge d'AC
Ca peut-être sympa, je dis pas, comme la Comics avec l'Assassin Russe, et s'ils le mettent dans AC3, pourquoi pas, mais si c'est juste pour élargir l'univers sans qu'il y ait vraiment de rapport avec les jeux, c'est juste pas très utile. Et surtout, faut que ce soit de qualité, sinon c'est du foutage de gueule.
Lineage était pas mal dans son genre, même si c'était trop court et pas assez développé, tout allait trop vite, et au final, le seul lien avec AC2, c'était les persos, parce que l'avoir vu n'a pas apporté grand chose à l'histoire au final.
Je trouve juste ça abusé d'en faire tous les mois des new trucs sur AC (j'exagère
)