J'ai regardé tous les walkmachin sur youtube des derniers Tomb Raider. Tomb Raider Legend il est vraiment pas mal n'empêche, l'histoire est cool et tout, le Anniversary roxx du tonnerre, mais le Underworld niveau histoire euuh... C'était pas terrible hein, cava trop vite, on comprend pas grand chose et c'est pas du tout développé.
Maintenant, niveau gameplay, c'était pas mal, mais ca ressemble trop a du Prince of Persia, logique. Mais le Underworld était vraiment nase comparé aux Legend et Anniversary.