CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:44:11
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:03:22

Nan mais pour GT5 j'y croirais pas tant qu'il sera pas dans ma console :noel:
Eclate toi bien sur KH :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:26:19

Qui est chaud pour faire des paris sur la date de sortie ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:28:15

J'espère que le volant sa calibrera mieux avec GT5 qu'avec le problogue, parce que y'a quelques soucis avec ce dernier.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:28:27

Prologue*

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:32:22

Ils ont du bosser sur ça, le G25 n'est même pas dans les réglages du Prologue donc ils sont obligés d'avoir revu ça :fou: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:45:57

le braquage met trop de temps avec le volant quand tu fais un dérapage, les roues ne répondent pas assez rapidement, sinon y'a pas de soucis majeure.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:40:28

Bon bah moi pareil, rien à péter de la news, tant que j'ai pas le jeu, je ne croirais plus rien de ce qui sortira de la bouche de ces japonais. :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:03:40

Dans le mille :d) http://www.jeuxvideo*fr/take-two-accuser-occasion-inutile-actu-377940.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:30:42

+1 Pour ce génie :fete: (Ou plutot, ce simple clairvoyant :noel: )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:11:26

C'est ça qu'ça m'parait intelligent, augmenter la qualité, pas le prix. :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:25:47

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047002-assassin-s-creed-le-recit-anime.htm

Un peu comme Lineage au final, sauf que là, c'est payant, donc ca fait chier :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:07:49
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:13:32

Ouai mais bon, c'est une news de 2004 fondée sur rien du tout comme même :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:14:42

Mais chut Andrew :nah: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:35:29

Et qui n'est même pas signée d'ailleurs, impossible de savoir qui est le troll qui a rédigé ce troll :oui: :noel:

Moi, vu le style, je dirai Hiro :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:06:09

http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-9-rumeur-date-revelation-illustration-couverture-gameinformer-premiere-images-informations-actualite-13850.html

Ca, c'est le genre de Reboot qui peut s'avérer intéressant, enfin je parle pour moi, je pense qu'il y en a qui vont sauter au plafond, mais étant moi-même fan de la série, ça ne me dérange pas.
Faut voir si le tout tiens la route :oui: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:42:06

Mouais, faut voir.

Maintenant, ce qui me fait déjà chier, c'est "le passé de Lara". Ca c'est toujours le prétexte pour faire une suite d'une série ou autre :noel:

Ca commence juste à devenir lassant, mais j'attend là, Lara dans un Survival, pourquoi pas :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:57:42

Si l'histoire est bien, et qu'ile st aussi bon que ses prédécesseurs, moi ça me va, bon au final, à 16 ans, elle aura déjà vaincu l'apocalypse, mais c'est Lara Croft :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:39:02

J'ai regardé tous les walkmachin sur youtube des derniers Tomb Raider. Tomb Raider Legend il est vraiment pas mal n'empêche, l'histoire est cool et tout, le Anniversary roxx du tonnerre, mais le Underworld niveau histoire euuh... C'était pas terrible hein, cava trop vite, on comprend pas grand chose et c'est pas du tout développé.

Maintenant, niveau gameplay, c'était pas mal, mais ca ressemble trop a du Prince of Persia, logique. Mais le Underworld était vraiment nase comparé aux Legend et Anniversary.

La vidéo du moment