On en parle souvent donc bon Apparemment... il y aurait un scénar Si si
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:48:15
Off Jerry. P'tain j'espère que Hugh Laurie va porter plainte parce que y a crime là.
Leaz Ouais 'fin faut pas exagérer, y avait un scénario dans MW2, même s'il était clairement criticable (bouhou les pauvres américains victimes et personne les aime ). Dire qu'il n'y en avait pas, c'est du troll (m'enfin j'ai l'habitude quand ça parle des derniers Call of ici ).
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:57:53
J'ai trouvé le scénario de MW2 relativement décousu et réchauffé, je t'avoue Il faut admettre que celui-ci, jouant sur une autre période, semble un ptit pneu (mais tout pitit) plis innovant de ce point de vue
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:02:50
D'un autre côté, le fait que MW 2 soit décousu, c'était histoire de nous faire visiter pas mal de coin dans un laps de temps très court (faut pas oublier qu'il devait absolument proposer une campagne de moins de 5 heures de jeu ).
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:11:52
Tu lui trouves des excuses dans ses défauts Bah justement, ça les aurait tué de faire en sorte que ça moins décousu en nous en apprenant plus ? ON aurait pu monter jusque 8h, qui sait !
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:20:46
8h, faut pas déconner. A la limite ils auraient pu booster à 7h mais c'est chaud déjà.
BlackScrawl
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:23:35
Jerry comme même de la durée de vie des JV d'aujourd'hui, surtout des FPS en fait
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:24:36
Comme même, c'est dingue.
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:36:53
Comme même, écrire "quand même" c'est mieux surtout
Monou
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:55:31
Comme même, écrire "quand même" c'est pas con même
Harro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:01:52
amen
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:09:52
C'est comme même pas si grave que Andrew sache pas écrire.
Harro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:21:21
le fail du jour http://s2.noelshack.com/upload/16057395109899_theshoot.png
et le spoil (enfin pour moi) http://s2.noelshack.com/upload/5968419038406_spoill.png
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:33:35
Ha j'avais oublié moi pour eux deux
BlackScrawl
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:09:00
Mais quand est-ce que vous comprendrez que "comme même" est une expression noeliste