CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:24:08

Rio t'as lu ça :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013765-dr-house-test.htm ? :noel:

Je propose de remplacer le smiley " :hap: " par ça :d) https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/r/dr-house-pc-092.jpg :rire: ça résume bien le jeu :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 02:38:36

:spoiler:

L'intro de GT5 (pas osez regarder :peur: :noel: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=n0vYu5_3Ut8

:spoiler:

Plus une énième date :d) http://n4g.com/news/642741/the-official-release-date-for-gran-turismo-5 :noel:

Ps : oui je sais triple post :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:40:21

Enfin :d) http://www.jvn.com/jeux/articles/l-a-noire-un-trailer-cette-semaine.html

Si c'est pour quelle crame comme les PS3... :d) http://www.gameblog.fr/news_18834_la-psp-2-un-monstre-de-puissance

On a le temps donc... :d) http://www.gameblog.fr/news_18976_la-ps4-xbox-720-et-wii-2-sortiront-elles-en-2013

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:58:03

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013760-call-of-duty-black-ops-test.htm

On en parle souvent donc bon :oui:
Apparemment... il y aurait un scénar :doute: Si si :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:48:15

Off :d) Jerry. :rire:
P'tain j'espère que Hugh Laurie va porter plainte parce que y a crime là. :noel:

Leaz :d) Ouais 'fin faut pas exagérer, y avait un scénario dans MW2, même s'il était clairement criticable (bouhou les pauvres américains victimes et personne les aime :snif: ). Dire qu'il n'y en avait pas, c'est du troll (m'enfin j'ai l'habitude quand ça parle des derniers Call of ici :noel: ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:57:53

J'ai trouvé le scénario de MW2 relativement décousu et réchauffé, je t'avoue :noel:
Il faut admettre que celui-ci, jouant sur une autre période, semble un ptit pneu (mais tout pitit) plis innovant de ce point de vue :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:02:50

D'un autre côté, le fait que MW 2 soit décousu, c'était histoire de nous faire visiter pas mal de coin dans un laps de temps très court (faut pas oublier qu'il devait absolument proposer une campagne de moins de 5 heures de jeu :noel: ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:11:52

Tu lui trouves des excuses dans ses défauts :noel:
Bah justement, ça les aurait tué de faire en sorte que ça moins décousu en nous en apprenant plus ? :noel:
ON aurait pu monter jusque 8h, qui sait ! :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:20:46

8h, faut pas déconner. :(
A la limite ils auraient pu booster à 7h mais c'est chaud déjà. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:23:35

Jerry comme même de la durée de vie des JV d'aujourd'hui, surtout des FPS en fait :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:24:36

Comme même, c'est dingue. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:36:53

Comme même, écrire "quand même" c'est mieux surtout :o)) :noel:

Monou
Monou
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:55:31

Comme même, écrire "quand même" c'est pas con même :(

Harro
Harro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:01:52

amen :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:09:52

C'est comme même pas si grave que Andrew sache pas écrire. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:21:21

le fail du jour :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/16057395109899_theshoot.png

et le spoil (enfin pour moi)
http://s2.noelshack.com/upload/5968419038406_spoill.png

Leazare
Leazare
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:33:35

Ha j'avais oublié moi pour eux deux :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:09:00

Mais quand est-ce que vous comprendrez que "comme même" est une expression noeliste :honte: :noel:

Serieux, c'est pas la première fois qu'je la sort :oui:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:15:49

Jerry Harro :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:41:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046923-vaan-dans-dissidia-012-final-fantasy.htm

Bon on le savait mais merde quoi... Ca fait deux persos bien moisi dans ce futur 1.5.

La vidéo du moment